publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de la vache folle : ca continue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de la vache folle : ca continue

Bonjour

J'ai regardé hier soir un reportage sur la ma maladie de la vache folle.

Comment les médecins, l'état peuvent ils autant nous mentir sur cette satanée maladie, comment ne pas croire, quand on est depressif, anxieuse, angoissée et que l'on se sent hyper mal à cette maladie, les symptômes sont les mêmes

je lance donc ce débat.

Le reportage que j'ai regardé hier était assez impressionnant c'est vraiment horrible d'en arriver à ce point.

Que faut il en penser?

• Qu'on nous prend pour des neuneus bien sûr................

Je n'ai pas vu le reportage en question, mais l'état touche tellement de dessous de table parce que les intérêts financiers des gros industriels (agro-alimentaires, pharmaceutiques, etc...) sont en jeu qu'on veut toujours nous faire croire que tout va bien ....

Le nuage de Tchernobyl ne s'était-il pas arrêté à nos frontières ?????

Et si les gros sont tout d'un coup en faillite, c'est le chantage au chômage, à la précarité, etc, etc... Alors, le principe de précaution, c'est quand ça arrange, et de préférence toujours les mêmes......... Je crois malheureusement que ça ne veut plus rien dire, et à ce titre, on voudrait nous faire croire bien des choses

Nathalie

Commentaire

• Qu'on nous prend pour des neuneus bien sûr................
      C'est clair....

Tout ca est tellement superficiel, il y a pleins de choses et des maladies qui restent inconnues quand on nous dit c'est psychologique mais oui c'est ca faut il y croire quel mensonge !!!!!!!!!!!!!!! Où allons nous on est vraiment pris pour des imbéciles tu as raison tchernobyl ? parlons en pourquoi y a t il tant de personnes qui développe les maladies telles que la thyroïde a croire que nous sommes naifs

Commentaire

• A mon avis

il faut arreter de se prendre la tête. Les mesures semblent désormais prises. Et de toute facon, j'ai manger plein de steacks hachés 1° prix avant ces mesures. et si je devais etre contaminée je le suis. On verra. de toute façon on ne peut savoir quand la maldie se déclenche.

Commentaire

• Salut!

J'ai aussi regardé cette emission, je peux te dire que les ventes de boeuf vont un peu diminuer suite a ce reportage...et tout reprendra normalement, malheureusement!
          Depuis cette histoire, je suis degoutée de la viande mais j'en mange comme tout le monde...
          Mon mari n'en mange plus depuis 1996, est ce que ça sert a qq chose??? Mon fils va a la cantine et en mange bien evidemment! Que faire? Se terrer seul à la campagne et manger ses propres produits?
          J'en sais rien mais ces gros boeufs d'hommes pourris me degoutent completement!!!
          Souviens toi aussi : Le sang contaminé du sida, ils le savaient mais s'en fichaient!!! Je les aurais moi même piqué de ce sang si mon enfant avait été malade de cette façon et à cause d'eux!
          Bizzz.
          Emilie.

Commentaire

• Ca fait peur

j'ai mangé beaucoup de viande étant jeune surtout des hamburgers comme tous les jeunes et qui sait si plus tard je serais atteinte de cette maladie

pour ma part, c'est pour la santé de mes enfants que je m'inquiète: que doit-on leur donner à manger à l'heure actuelle? Que reste-t-il de sain dans la société de consommation?
            Nous avons essayé de ne plus manger de viande, on mangeaient du quorn, tofu, oeufs,...
            mais ma fille mange à l'école alors ...

De toute façon, on nous ment sur TOUT du moment que ca rapporte un max d'argent.
            Une autre preuve, en ce qui concerne l'effet de serre qui ne fait que s'aggraver, on demande à tous de moins polluer, les E-U ont répondu qu'ils ne réduiraient pas leur production donc pas d'effort de leur part

Ce reportage était horrible et on ne peut que se poser des questions à chaque fois que l'on met un morceau de viande en bouche.

Bisous à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X