publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements

pouvez vous m'aider
    quelque fois par mois j'ai des saignements tres abondant au moment des selles sans douleurs
    je suis tres gener de parler a un medecin
    connaisez vous des remedes
    merci

• Ne tarde pas

Il faut absolument que tu ailles consulter. Avoir des saignements peut être un signe de cancer. Je ne cherche pas à te faire peur mais à te pousser à aller consulter.
    Je te conseille d'aller voir directement un gastro-entérologue. Des fesses, il en voit toute la journée, je comprends que ça te gène, mais au moins, tu ne te montreras qu'à 1 medecin.
    Il n'y a pas de remède pour ça, car il faut d'abord trouver la cause des saignements. De plus, des saignements abondants peuvent causer une anémie, donc il faut IMPERATIVEMENT que tu sois vu(e) par un medecin.

Donne-moi des nouvelles!

Commentaire

• Qu'appelles-tu

des saignements très abondants? J'ai de temps en temps des hémorroides qui me font souffrir, et j'ai du mal à aller à la selle. De temps en temps effectivement ça saigne et au bout de qq jours ça rentre dans l'ordre. Puis le mois dernier, j'ai eu des saignements comme toi sans doute, je pense que la petite veine avait craqué, ça ne me faisait pas mal et ça a passé au bout de 2 ou 3 jours. Il faut surtout veiller à ne pas être constipé. J'ai le cas aussi d'une amie qui a eu le même pb et n'osait pas en parler à son toubib, c'est idiot, il est là pour ça. Eh bien elle a fait faire une prise de sang et tout était normal, elle n'en parle plus. Dans le doute consulte ton simple généraliste, il est là pour t'aider et est à même de t'ausculter, ça ne fait pas mal et il saura te donner ce qu'il faut. Bon courage et tiens nous au courant. Fusane

Commentaire

• Qu'appelles-tu
        Re saignement

je te remercie de ta reponse qui me reconforte un peu
        moi aussi j'ai de temps en temps des hemorroides un jour j'ai quand meme aussez en parler a mon medecin il ma osculter (tres genant) il ma demander si parfois je saignait je lui est repondu que non sinon il il avait un examen pourcoup plus aprovondi a faire....il ma perscrit des suppoet une creme
        ses saignement sont abondant quand je vais a la selle tres rouge et disparaise au bout de 2 jours
        et defois ne revienne 1 fois par mois voire moin et sans aucune douleur
        je suis par moment constipé mais je ne ses pas quoi prendre
        je te remercie
        sb

Commentaire

• Re saignement
          Si tu

n'écoutes que les conseils qui te rassurent, tu risques de passer à côté de qqchose de grave.
          Je suis dans le milieu médical, des hemorroïdes, ça fait mal et ça ne saigne pas enormément et sûrement pas pendant 2 jours (ou alors c exceptionnel).
          Va consulter, stp!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X