publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme contraception aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme contraception aidez moi svp

Bonjour, j'ai une petite question, je suis sous pilule, j'ai repris ma pilule mardi 28 mars et je l'ai oubliée le 29, j'ai eu des rapport ce jour là ainsi que quelques jours aprés, ensuite jai oublié ma pilule dimanche lundi et mardi, et mardi 6 et mercredi 7 j'ai eu des pertes brunes. Depuis je n'ai plus de pertes. Mais de légéres douleurs au ventre. Que pensez vous que ces pertes peuvent signifier? Merci

• Contraception

ça signifie que ton cycle est perturbé, ... est sûr. C'est normal, ton système hormonal ne sait plus où il en est !
    Si tu as des rapports, utilise un préservatif ou un spermicide jusqu'à tes prochaines règles, sinon tu risques d'être enceinte. Et puis si tu as un retard de règles, fais un test de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X