publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un diagnostic

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche d'un diagnostic



    Bonjour,
    j'ai fait des analyses pour cause d'aménorrhée secondaire (duphaston ne règle le problème un mois et après, de nouveau je n'ai plus de règles) et au final, je me retrouve avec une kyperkaliémie à 5.9 (je suis sous Kayexalate depuis 3 jrs), une créatinine à 10.
    Je sais que la créatinine est à relativier avec la masse muscu, higiene de vie etc, mais je ne fait que rarement du sport (faute de temps) et je bois beaucoup (plus de 3L/jrs).
    J'ai souvent froid, extremités parfois bleues, et parfois l'impression d'avoir mon coté gauche comme "endormi" "génant"..

    Voila si quelqu'un pense savoir d'où vient le problème, car mon médecin ne semble par cerner de problème, mais sa remplaçante avait un avis plutôt opposé, alors je ne sais plus quoi penser... :/

  • Consultez un spécialiste



    Consultez un spécialiste dans un C.H.U ou grand hopital régional.
    si deux médecin sont d'avis opposé la il y a une bonne raison de prendre un autre avis

    Commentaire


    • Bonjour,
      Et même



      avec tout les renseignements nécessaires, ( photo, date de naissance, identité et pourquoi pas l'adresse et le N de sa carte bleue de son compte bancaire .... sur un forum public? ? ?)

      qui serait enclin a l'aider ? ?
      sur un forum public il suffit de lire 1 post sur 100 pour être convaincu qu'il y a plus de charlatans et d ... que tout simplement de braves personnes qui veulent bien renseigner sur ....alors imaginez un bon guérisseur ou autre (mais bon)
      et la bêtise qu'il faut avoir pour donnez des renseignements un peu trop " chaud" sur un espace de grand public.

      Commentaire


      • Et même
        Oui



        je connais les C.H.U j'y ai travaille 20 ans
        combien de spécialistes dans un C.H.U ----- s'est variable suivant les périodes et les C.H.U ( évident)

        Vous pouvez correspondre en M.P ( merci je sais quand même ce que s'est un message privé) ,avec qui vous voulez, s'est pas une preuve que vous avez a raison.
        Vous répondez que lorsque que vous savez, hé bien compte tenu de ce que vous ignorez de moi, vous auriez du la fermer.

        mes deux messages ne vous étaient pas destinée, donc de ce que vous en pensez , je m'en tape le .....

        il est vrai que le sage connait ses limites, mais vous connaissez vous les limites de votre.... ? ? ? certainement pas elles sont bien trop vaste pour être seulement appréhendées

        alléluia science divine

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2012-03

        publicité

        Chargement...
        X