publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coeur

Bonjour depuis quelques jours mon coeur fait des siennes j'ai des douleurs horrible un coup c'est comme des coups de poignards d'autres fois comme des pics j'angoisse beaucoup et mon urgentiste dit que c'est les angoisse mais même quand j'angoisse pas sa me le fait j'ai peur .

• Idem

Ca me fait pareil, donc si qqun sait ce que ça peut-être ca serait bien .. C'est vrai que c'est inquiétant. Surtout quand les médecins ne trouvent rien, (qu'ils font que de te dire que cest l'angoisse alors que tu n'angoisses pas) & que tu n as pas l'âge a avoir ce genre de problèmes...

Commentaire

• Idem
      Voyant medium guérisseur marabou sorcier magie noir

Veuillez m'ajouter à l'adresse msn suivantes: romanbomein@hotmail.fr.
      delà nous allions discuter et je vais consulter les ases et autres fonctions pour vous aidez à trouver satisfation.
      Comptez sur moi.

Commentaire

• Toujours pareil

Maintenant il me dit de voir un psy faut vraiment que je trouve une solution pour ne plu être comme ça ces invivable

Commentaire

• Un psy?!

c'est n'importe quoi ils veulent juste pas se prendre la tête avec ce qu'ils n'arrivent pas à trouver/soigner. Faudrait peut-être aller voir un cardiologue carrément...

Commentaire

• Le pire

Le pire c'est que c'est un cardiologue

Commentaire

• Le pire
              Ha

ha merde ! faudrait aller en voir un autre , crée un message pour savoir si certains en connaissent de bons?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
              X