publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements des gencives

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements des gencives

Ca fait une semaine ou deux que mes gencives saignent lorsque je me lave les dents...

Quelle peut être la cause?

Merci

Cath

• Rep

tu fais peut etre une gingivite, surtout n'arrete pas le brossage meme si ça te fait mal, utilise une brosse à dent special paro à demander en pharmacie en brossant de la gencive vers l'exterieur (tu trouveras un de...if du bon geste de brossage sur le site doctissimo rubrique dentaire), utilise du fil dentaire en complement et fait des bains de bouche d'eludril

si ça ne passe pas vas consulter ton dentiste ou un paro tu as peut etre un pb de gencive plus serieux

bon courage

Commentaire

• Essaie

le gel elmex..

normalement c'est pour les collets déchaussés, mais moi ca me renforce les gencives.

Commentaire

• Rep
        Le bain de bouche

d'eau salée n'est pas mal non plus après brossage et usage de fil dentaire.
        Topnana

Commentaire

• Ouep les bains de bouche...

à l'argile aussi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X