publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help contre les poux svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help contre les poux svp

Bonjour, ma fille a encore des poux !!! Je ne sais pas comment elle fait mais elle en a tout les ans ... J'aimerais savoir si vous connaissez des remèdes efficaces et combien de fois l'appliquer par semaine hormis raser la tête et sachant que ma fille est asthmatique .. Si vous pouviez également me donner des conseils pour les éviter je vous serez très reconnaissante !

Merci d'avance,

Karine.

• Bonsoir

jai un produit repulsif qui est l'huile essentielle de lavande fine qui est efficace qu'il faut metre tous les jours quelles goutes sur le doigt que l'on passe ensuite derriere les oreilles sur les tempes et derriere la tete on en trouve en pharmacie demander leur conseille vue que votre fille est asthmatique parce que je sais pas si ces compatible ou ya aussi de mettre du vinaigre blanc sur du coton et de frotter le cuir cheveulue ces aussi un repulsif demander conseille a la pharmacie par rapport a l'asthme et aussi traiter la literie et vetement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X