publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abcè très très douloureux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abcè très très douloureux

Bonjour,
    Il y a quelques mois j'avais eu un abcès entre les jambes mais celui ci nétait pas blanc, mon médecin m'avait prescrit des antibio pendant 10 jours cependant il y a 2 jours un nouveau est apparu et la douleur est insupportable je ne peux pas marcher car la région est irrité. Je ne peux pas le percer car il n'est pas blanc comment faire ? je ne peux pas aller chez mon médecin avant lundi ou mardi.
    J'aimerais savoir si vous avez eu un problème similaire comment vous avez fait pour vous en débarrasser.
    Merci d'avance.

• Abcès très douloureux

J'arrive un peu tard, j'espère que tu as fait enlever cet abcès avec curetage en milieu hospitalier, la description de ton pb fait penser à une hydrosadénite ou maladie de Verneuil, un conseil: fais enlever les abcès tant qu'il n'y en a pas trop...
    amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042013-01

publicité

Chargement...
    X