publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oppération hémeroidaire thd

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oppération hémeroidaire thd

bonjour je viens faire part de mon expérience ,concernant mon opération des hémo , j'en avait depuis 2 ans et la douleur était devenu insupportable mais lopération m'angoisser encore plus , j ai donc pris renseignement de toutes les info concernant toutes les méthodes opératoire qui pouvaient être faite , j ai bien sur opté pour la moin douloureuse même si elle reste encore peut connu je suis la 301 ème , en France à y avoir eu recourt c'est la méthode thd! je ne regrette vraiment rien à jours plus 6 de l'intervention , douleur trés supportable en comparaison aux crise hémorroïdaires premier et deuxieme jours pique de douleurs et ensuite juste lors du passage des selle dailleur plus génant que douloureux je tiens à préciser que je suis rentrer en urgence pour être opérée car mon intervention était prévu que le mois prochain mais sa faisait une semaine que je ne pouvais plus quitter mon lit de douleurs que je n'avais encore jamais connu à ce point le chirurgien ma donc prise en charge en urgence j 'ai eu le choix de l'anésthésie local en péridurale ou général j ai opté pour une péri , et mes douleurs étaient bien la et pas pour rien j avais un début de trombose sur l'un des deux paquets hémorroïdaires plus un dème il a donc procéder je n'est évidement rien senti pendant l'intervention l'équipe était aux petits soins ,aprés recule je me dit que évidement j aurais du faire lopération plus tot car quel soulagement à présent !!! je vais pouvoir reprendre une vie normal! si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir j ai moi même éplucher les sites à la recherche de réponses pouvant me rassurer cordialement

• Thd hémorroides

Bonsoir, je viens de lire votre post. Je passe sur le billard ce lundi 11/06/12 pur une thd et je dois vous avouer que j'ai une peur terrible!!! A tel point que je me demande si je ne vais pas tout annuler... J'ai tellement peur d'avoir mal... Il parait qu'au réveil de l'opération vous avez de la morphine? C'est donc que c'est douloureux moi qui pensait que cette méthode était indolore! Qu'avez-vous ressenti comme douleurs exactement? Combien de temps êtes-vous resté hospitalisé? Quels sont les soins dispensés durant votre séjour? J'ai 2 petites filles et je ne vourais pas être trop mal au point de ne pas pouvoir m'en occuper! Je me fais opérer sur Béziers à la clinique Saint-Privat, où êtes-vous allée? Merci pour votre réponse. P-S: A ce jour avez-vous complètement récupéré?

Commentaire

• Thd hémorroides
      Réponse

bonsoir désoler je viens juste de voir votre post , soyez rassurée surtout que depuis je peux vous l'assurée je regrette vraiment tout ces moments d'avant ou j'était dans la douleur quasi permanente , il ny a pas de soin particulier si ce n'est de rester 10 jours allonger et debout au pire des cas mais pas assise , le premier jour est douloureux mais gérable j'ai eu du beprofénid en intra et cela a suffit a me calmer soyez sans crainte on traite bien la douleur pour ma part je suis allé a la roche sur yon et j'y retournerais sans hésitation hopital tres reputé ! je suis rester hospitalisé 2 jours , par contre mon fils de 8 ans a du passer la fin de ces vacances au prés de maman a regarder des dvd mais tout ceci sans douleurs !! et sa sa remplace bien la patience des 10 jours a etre au lit a présent je n'es jamais etais aussi bien courage et a ce jour ma forme physique de ce coté là du corp est olympique j 'en avais oublié au combien avoir un corps fonctionel c'est agréable!

Commentaire

• Maladie zona ,quel remède?

Bonjour
        J'aimerai rentrer en contacts avec des personnes ayant déjà eu cette maladie ,pour qu'elles puissent me donner des informations .
        Merci
        Rachid

Commentaire

• Suites de votre opération

Bonjour,
          J'ai moi aussi de gros pb d'hémorroïdes... Pourriez vous me donner vos derniers ressentis à ce jour, suite à votre opération. Je m'intéresse à cette méthode : est ce celle à privilégier ?
          Merci pour votre réponse... ça urge

Commentaire

• et depuis

Bonjour,

Plusieurs mois après l'opération en êtes-vous toujours satisfaite?

Commentaire

• et depuis
              Je revie

Oui je suis toujours très satisfaite plus aucune douleur par contre gar aux épices plats épicé sa c'est fini après si on ne veut pas repartir sur des saignements et douleurs je parle par expérience sinon c'est génial si je devais le refaire dans quelques années je le referais sand hésiter c'est sur

Commentaire

• Super

C'est super! Je sais qu'un jour ou l'autre je finirai par être opérée et j'avoue que la THD m'attire plus que l'opération classique. Je ne me sens pas capable de supporter une telle douleur....Où est ce que tu t'es faite opérée?

Commentaire

• Oppération hémeroidaire thd

bonsoir,
                  je viens de m'inscrire sur ce forum en lisant votre post.
                  J'ai une amie qui souffre hémorroïde depuis plus d'un an les traitements médicamenteux n'agissent pas et elle s'est déjà fait enlever par aspiration 5 fois et elles reviennent à chaque fois.
                  Elle ne veut pas passer par l'opération classique car on connait quelqu'un qui la faite et ça n'a pas marché.
                  De plus elle sait que la douleur sera insoutenable.
                  A ce jour êtes vous toujours aussi contente de votre opération thd, ne sont elles pas revenue ?
                  Et est ce que tout est revenue à la normale, plus de douleur, pas de problème dincontinence de selle ?
                  Elle ne sait plus quoi faire.
                  Et savez-vous les endroits ou l'on peut subir cette opération elle habite dans l'allier.
                  Merci
                  j'espère que vous me répondrez

Commentaire

• Re: Oppération hémeroidaire thd

Nouvelles

Bonjour, pouvez vous me dire comment vous allez maintenant et quels types d'hémos vous aviez ?, internes ou externes ou les deux ?, Merci beaucoup, je compte aussi avoir recours si possible à cette intervention.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X