publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ?

Bonjour, je ne savais pas trop où poster ceci.c'est assez délicat.
    Depuis hier, j'ai des démangeaisons et brûlures au niveau de la vulve et depuis quelques heures, je me suis aperçue que ma vulve avait tout simplement doublé de volume...C'est pas très sexy mais voilà, tout est enflé,c'est impressionnant et je me demande ce que ça peut être. Est ce qu'une mycose peut provoquer un gonflement comme ça ?

Je suis vite allée à la pharmacie pour prendre un ovule et de la crème mais depuisj'ai l'impression que c'est pire. Ca me gène même pour marcher, pour m'assoir...bref je suis très inquiète. Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Je ne sais pas si la gynécologue va accepter de me recevoir rapidement donc vos réponses seront précieuses
    Merci !

• Bjr

je pense une mycose. Un ovule le soir au coucher et en 3 jrs ça devrait disparaitre, boire bcp d'eau aussi. Evitez les strings et pantalons moulants, préférez les belles culottes coton !!le temps que ce soit guéri. Un gel intime comme gyn hydralin est tres bien quand on a des demangesons

Commentaire

• Bartolinite

si tu as les gtandes levres, tres enflées , comme deux grosses boules, ne t 'inquiete pas c'est surement une bartolinite . les femmes ont 2 glandes à cet endroit tres petites, mais si elles s 'enflamment ,elles deviennent enormes ce peut etre tres douloureux, il faut voir le medecin qui jugera si tu doit attendre ou si tu dois les faire inciser pour les vider ce n 'est pas du tout dangereux . n 'attend pas davantage ,pour voir un medecin , ça peut revenir plusieurs fois, et donc passer par le bistouri un jour ou l 'autre

Commentaire

• Bartolinite

j 'ai oublié de te dire que ton docteur suffira pour le diagnostic, inutile d 'attendre le bon vouloir d 'un gynécologue ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X