publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de lyme

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maladie de lyme



    Bonjour,

    Atteinte de le maladie de lyme depuis 3 ans .Je recherche des conseils de personne etant passé par la.

    Pique par un tic il y a 3 AN dans le dos j 'ai mis 4 jour avanr de le voir . UN dermato me l as retire puis j ai eu 2 semaines d'antibiotique des cachets. Puis 5 mois apres je gogne mon coude et la , une douleur horrible, pourtant ce choc n etais pas violent je n'ai meme pas eu de bleu.Mais la douleur o bras etait horrible, je suis allée à l'hopital , on m as fait des radio rien de cassé et rien pourtant je ne pouvais bouger mon bras..Durant 2 mois l'hopital me fait revenir toutes les semaines et rien . Je suis allée voir mon medecin et lui a tout de suite penser à lyme, resultat j ai perdu 2 mois a cause de l hopital , le medecin de service à etait franc et m as dit qu il ni avait pas du tt pense .Bref on m as de suite traite par roséfine durant 21 jours. Croyant etre gueri par le traitement en fait je ne pensais pas que c'était le début d'un long combat.
    Pendant un an j ai eu de fort effets secondaire du traitement, ou de je ne sais quoi , vu que je n 'ai pas beaucoup de réponse .
    Au bout de trois ans , je vomi beaucoup moins mais mes bras me font horriblement mal et je n'ai aucun traitement pour soulager la douleur, j ai essaye ixprim (derive de morphine ) que j ai arret au bout de trois mois etant defonce et ne soulagement pas la douleur , on a essaye les anti depresseur qui fonctionnait le journée , mais pas pour les crises, donc je l ai egalement arret. Je vois bien que mon medecin essaie de faire au mieu ,mais le sens un peu demuni, a part me donner des traitement qui me zog rien ne traite la douleur.
    Mon medecin me dit depuis 2 an ; il faut attendre que mon corps cicatrise...3 an pour cicatrise ???????
    J etais serveuse avant et une personne dynamique , depuis le traitement par rosefine , je sens bien que mon corps n est pas pareil, je ne peux plus tenir un mouvement , ca me fait des crampes, meme un simple brossage de dent me fait mal, je ne peu pu porter les courses, je n arrive pas a tenir un simple mouvement , je ne peu pas porter un enfant plus de trois minute sans avoir mal.j ai du changer de metier , meme en travaillant assise ca devient difficile, car defoi mon corp est fatigue comme ci j avais fait la fete toute la nuit et la douleur se propage dans les jambes....
    Etant agée de 30 ans et voulant des enfants toutes ces reactions de mon corps me font peur pour l avenir, et je suis sur que tout est venu de cette maladie de lyme mais pour les medecins elle a etait traite...
    Si quelqu un peu m apporte des réponse....MERCI

  • Bonjour,



    Ne te décourage pas, c'est un long combat et les médecins ne s'y connaissent pas forcément bien sur le sujet. Je suis tombé sur un site fort intéressant :

    http://www.tiquatac.org/1_1.htm

    Je te conseil d'aller faire un tour et de lire le témoignage dans la rubrique "mon traitement". Et si non il faudrait que tu consultes (si ce n'est pas déjà fait) un médecin spécialiste des maladies tropicales car ils sont en générale bien calé sur le sujet et pourrons surement t'aider dans ton cas. Après c'est personnel mais oui je pense que tout ce qui t'arrive est due à cette maladie. Un traitement long et avec les bons antibiotiques devrai améliorer les choses....mais les anti douleurs ou antidépresseurs apportent une aide mais ne soigne pas.....j'espère que tu va réussir à te débarrasser de cette maladie.
    Bon courage pour la suite.....

    Commentaire


    • Bonjour,
      Merci



      Merci beaucoup pour cette information, je suis allée faire un tour sur le site que tu m as conseillé ; celui ci m as redonne un peu d'espoir .Merci beaucoup

      Commentaire


      • Traitements de la douleur



        il y a peut être plusieurs possibilités
        soit un travail sur la peau en depresso massage
        essayer aussi les vibrations percutanées de faible amplitudes
        chez certain kinés ou alors un bon magnétiseur

        Commentaire


        • Re: Maladie de lyme

          Lyme traitement

          Bonjour je m'appelle louanne j'ai 13 ans et j'ai la maladie de lyme au stade 2 !
          Déjà moi je fait un traitement aux huiles essentielle c'est des anti-bactériens !
          C'est très efficace ! Mais le traitement est très long car ces bactéries sont tes fortes !
          Je ne suis pas pour les antibiotiques car ils rendent le traitement plus difficile encore ! Sa renforce la bactérie !!!!!!
          Par contre j'ai un remède super super efficace !
          Je mets des patch a base de plantes : plancton Marin, gingsing de Corée, argent colloïdal et germanium!
          Ce patch protège des ondes électro-magnétique il soulage les douleurs et régénère les cellules ,
          Depuis que je mets ces patchs je revis ! Avant je restais allongée je pouvais pas aller en cours ect....... Avec des douleurs atroces et un épuisement permanent et maintenant je fait du vélo je bouge je vis normalement quoi
          C'est vraiment super !
          J'ai tellement d'énergie que des fois je soule mes parents !!! mdr
          Voilà si vous voulez plus d'informations ou avez des questionne vous donne mon mail
          louloulol31@live.fr
          Je ne donne jamais mon mail mais je sait tellement ce que c'est de souffrir que si je peut aider un peut ben je n'hésite pas !
          Bon courage en attendant

          Commentaire


          • Re: Maladie de lyme

            oui la plupart des médecins ne connaissent pas trop sur le sujet de la maladie de lyme , mais cela ne veut pa dire qu'il l'ignore, mais d'après plusieurs témoignages il parait que les patient se portent mal avec ce combat qui dure longtemps en tout cas je te souhaite un bon courage et un bon rétablissement.

            Commentaire

            Publicité

            publicité

            Chargement...
            X