publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements

BONSOIR J'AIMERAIS DISCUTER AVEC DES PERSONNES BRULES ET QUI SOUFFRE PSYCHOLOGIQUEMENT DE VOIR LEUR CORP ABIME. CELA FAIT 6 MOIS QUE J'AI ETE BRULEE AU 2EME ET 3EME DEGRES ET GREFFE A 25% DE MON CORP DU COU JUSQUAU CUISSE.JE PORTE UN CORSET ET CELA N'EST PAS TRES JOLI J'AI 41 ANS ET JE SUIS SEULE ET J'AI DU MAL A M'IMAGINER ME MONTRER NUE DEVANT UN HOMME; j'AIMERAIS LIRE DES HISTOIRES UN PEU COMME LA MIENNE.MERCI BEAUCOUP

• Causes malaises
    Merci

bonjour René,merci pour votre reponse sa me fait plaisir de voir que quelqun prend un peu de son temp pour moi!! je vais allez voir sur le site dont vous me parler;ceci dit je ne veux pas specailemen tdiscuter q'avec des"brulés" je serais ravie d'avoir de vos nouvelles et en savoir un peu plus sur vous;bonne journée a bientot Dorothée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X