publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des tampons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des tampons

peut-on mettre des tampons en ayant le stérilet?je vous remercie par avance de vos réponses.

• Je ne vois pas ou est le pb

Qd on a un sterilet seul le fil (et qui avec les nouveaux modeles est assez court) est dans le vagin (le sterilet est pose dans l'uterus)

Donc tu peux mettre un tampon, mais si tu as ce genre de question le miuex est d'en parler avec ton gyneco: avant de choisir une methode de contraception il faut se renseigner zt ne pas hesiter a demander de l'info.

Flo

Commentaire

• Tampons ...

Bonjour Bernie,
      J'ai eu 6 ou 7 stérilets et j'ai toujours porté des tampons. Je pense qu'il est extremement rare que le tampon se coince dans le fil. De toute façon il faut vérifier de temps à autres que le fil est bien là.

Commentaire

• Demande....

à ton gynéco de couper les fils un peu courts pour éviter les dégats.

Commentaire

• Bonjour bernie

c'est encore moi fusane. Je vois que tu te poses les mêmes questions que moi. Je mets effectivement des tampons de temps en temps depuis que j'ai mon stérilet mais je ne suis pas très rassurée. Pourtant j'ai posé la question à ma gynéco et elle m'a confirmé qu'il n'y a pas de problèmes, ce qui confirme les réponses que tu as déjà reçues. Ton pb s'est-il arrangé depuis la dernière fois?
          A plus, Fusane

Commentaire

• Bonjour bernie
            Merci fusane

de te rappeler mon pb et rien ne s'est arrangé en ce moment je suis en plein dedans mais j'espére qu'a la fin de mes régles tout rentrera dans l'ordre car si j'ai mis le stérilet miréna c'est justement pour que tout s'arrête et avoir la paix car j'avais des saignements en dehors des périodes normales .bien sur je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu.je viens un peu plus sur le forum car je m'apercoie qu'il existe encore des personnes pour se soucier des autres.
            A plus Bernie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X