publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux femmes qui ont avorté...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux femmes qui ont avorté...

Si vous souhaitez témoigner, partager avec d'autres femmes cette malheureuse experience, trouver des informations sur l'avortement, j'ai crée une communauté:
    http://fr.groups.yahoo.com/group/vivre_apres_un_av
    ortement/

N'hesitez pas me repondre ici ou dans la communauté.

A bientot

• J'ai grandi trop vite ......

Bonjour Nina,
    C'était en 1975 ; j'avais 18 ans. Je piquai les tampax de ma mère depuis l'âge de 14 ans. la loi autorisant l'IVG était toute récente. Je voulais prendre la pilule. Je suis allée voir un gynéco dans le 16ème (Paris), ce Monsieur très class, m'a dit : "Mademoiselle la pilule ne se prend pas comme un bonbon au chocolat". Je suis partie en vacances et suis rentrée enceinte. L'IVG (avec pressions de la gynéco à l'appui pour que j'abandonne l'enfant) m'a coûté un mois de salaire (c'était pratiquement mon premier job). En sortant de la clinique j'ai été mise sous pilule. J'avais 23 ans j'en ai eu marre de la pilule. J'ai eu quelques difficulter à trouver un gynéco qui veuille me poser un stérilet. Je suis donc allée avec une amie dans une clinique à Nanterre (Hauts-de-Seine) et là je me le suis fait poser sans pb. En tout j'ai eu 7 stérilets. Je n'ai pas d'enfant et ça ne me gêne pas.

Commentaire

• Merci nina

Je vais aller voir ce site avec empressement... Merci au gens comme toi qui ne nous jugent pas
      Bonne journée))

Commentaire

• Merci nina
        Bonjour suny

j'ai moi aussi avorté, a l'age de 17 ans... j'espère que cette communauté vous conviendra à toutes et vous aidera.

A bientot

Commentaire

• Merci

C'était il y a bientôt un an...Et je recommence, ces derniers jours, à y penser.... Je n'oublierai pas ce 26 novembre...

J'irai voir...après le travail...

Biz
          Nath

Commentaire

• Merci
            C'était

il y a 5 ans. un 11 août.

Bibi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité