publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autre question pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autre question pillule

voila je voulais savoir, j'en suis a ma premiere plaquette, (detail qui n'a pas forcément son importance dans ma question mais bon ) et normalement, il faut prendre la pillule pendant 21 jours, s'arreter 7 jours etc....

mais quand on arrete la pillule, y'a qd meme un laps de temps de 2 ou 3 jours avant d'avoir les regles, donc je voulais savoir s'il y avait un risque quelconque dans ce laps de temps si jamais on a des rapports?

mirci de me donner une reponse....

petitoune

• Ben non

sinon la pilule ne servirait vraiment a rien!quand on prend la pilule on est protegee tous les jours du mois,meme pendant la semaine d'arret!!!

Commentaire

• Pas de problème

hello petitoune
      Aucun problème pendant ce laps de temps, ni pendant les règles! A condition bien sûr de n'avoir oublié aucun comprimé pendant les 21 jours de prise...
      bise Vero

Commentaire

• Je reponds aux deux en meme temps

ben vi j'ai pris la pillule tous les jours a heures fixe (ou une ou deux fois a 1 ou 2h de décalage (mais c'est diane35 donc j'ai 12heures de retard maximum)...

et je posais quand meme la question parce que 2 personnes (ce n'est pas beaucoup mais ca inquiete) m'ont dit que de ce coté la la pillule n'etait pas vraiment efficace a 100% si c'etait la premiere plaquette...

donc je m'inquietais un petit peu
        mais merci beaucoup de vos reponses ca me rassure beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X