publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinique hoffmann de rosny sous bois :mal:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clinique hoffmann de rosny sous bois :mal:

Bonjour, vous qui me lisez.
    Je viens vous faire un retour d'expérience au sujet de la clinique Hoffmann de Rosny sous bois. Je vous déconseille vivement d'y aller...Ma grand y a été transférer pour un début d'AVC. J'ai vu les personnes agées qui y étaient étaient mal traitées, on leur parle comme des moins que rien. Ma grand mère devait passer une radio le lendemain de son arrivée mais le seul assensceur de la clinique et le seul qui les emmènent est tombé en panne pendant une semaine. On a appris plus tard que c'est parceque la facture n'avait pas été payé et que la clinique est en faillite.......on comprend pourquoi.....le personnel est infect, incompétent et menteur. On nous a dit que le kyné est passé la voir mais ma grand mère nous a dit le contraire. Elle ne perd pas du tout la tête et a au contraire une super mémoire. Elle est tombé de son lit, personne ne nous a prévenu, on l'a retrouvée toute déboussolée, elle ne perd pas du tout la tête, le début d'AVC lui a paralysé une jambe. Merci de passer l'info...pour votre santé et celle de vos proches, n'aller pas à la Clinique Hoffmann de Rosny sous bois

• Idem pour lariboisière

nous ..on a eu le mème problème avec la cardiologie de Lariboisière Paris !Ce sont des menteurs ,........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062013-01

publicité

Chargement...
    X