publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipoaspiration ou abdominoplastie????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipoaspiration ou abdominoplastie????

Bonjour à toutes!

J'ai 50 ans, j'ai eu 3 grossesses qui m'ont beaucoup abîmées le ventre. Je souhaitais faire quelquechose parcequ'il est vraiment affreux. Je suis allée vooir un médecin esthétique qui me proposait de me faire une lipoaspiration (coût: 20.000F); il me garantit qu'avec le port d'une gaine le peau se tonifierait avec le temps(j'ai ce qu'on apelle le tablier).
    Je suis allée voir 1 chirurgien esthétique qui lui me déconseille la lipoaspiration, mais me conseille l'abdominoplastie (coût: 45.000 F), en me garantissant une peau tendue, mais une longue cicatrice et arrêt de travail de 3 semaines...
    Je serais plutôt tentée par la lipo pour le coût et ce qui est post-opératoire.
    Je vous demande des conseils.
    Merci d'avance

• Normalement ...

Bonjour Lecygne,