publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douloureux un curetage?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douloureux un curetage?

Mon amie, ma plus chère amie en fait, va subir un curetage la semaine prochaine. Elle était enceinte, mais la gynéco a découvert que c'était un oeuf clair. Mais son corps refuse de l'expulser, taux des hormones à 2000 m'a t-elle dit..
    elle est angoissée et les medecins lui ont donné si peu de détails.. pouvez-vous m'aider à la rassurer?

Je sais que c'est un sujet pénible, mais essayez de me répondre ok?

merci à toutes!

• Peut-être devrais-tu poster

sur attendre bb... Tu auras peut-être plus de réponses...

Commentaire

• Tu peux rassurer

ton amie car elle ne va rien sentir vu qu'elle sera sous anesthésie générale.
      Je lui souhaite beaucoup de courage.

Commentaire

• Tu peux rassurer
        Merci

de ta réponse kiki, je vais pouvoir la rassurer en effet, ouf.
        merci encore..
        dodinexx

Commentaire

• C'était il y a de 2 ans

j'étais enceinte de mon deuxième bb et 1 mois après j'ai eu des saignements après avoir passé une écho on m'a dis que c t bizarre que l'oeuf soit si petit après plusieurs écho on a décelé un oeuf clair avec comme seule issu un curetage on me l'a fais sous anesthésie générale à deux mois et demi d'aménorhées
          cela ne fait pas mal du tout tu rentre le matin et tu ressort en fin d'après midi
          maintentant tout va bien ma fille a eu un an mercredi dernier j'ai préféré attendre un an avant de retomber enceinte sinon deux ou trois retour de règles suffisent a chacune de voir
          bises

Commentaire

• Moi

ce n'étais pas sous anesthésie générale, mais on me fesait respirer quelque chose qui me rendais gaga... J'ai sentie que ça grattais un peu, mais rien de plus. Elle n'a pas à s'inquiéter

Commentaire

• Non,

j'en ai eu un il y a très longtemps. Ca se fait sous anesthésie générale, et je n'ai rien senti, même après. Idem pour ma belle fille qui en a eu un il y a 3 ans, elle aussi sous anethésie générale.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X