publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime oui mais médicalisé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime oui mais médicalisé?

voila je suis le programme WW depuis environs 1 mois et demi j'ai perdu une quinzaine de kilos je dois en avoir encore une bonne trentaine a perdre pour atteindre le poid supposé idéal.
    jusqu'à présent, je me disais bon tu fais ton truc dans ton coin et tu vois. j'ai commencé depuis 3 semaines à reprendre une activité sportive (piscine 1 ou 2 fois par semaine).
    lea question que je me pose c'est si je dois aller voir un médecin. normalement quand on a comme moi beaucoup de poid à perdre on doit e^tre médicalement suivie, mais bon je me sens bien pas du tout fatiguée etc... j'ai quand même envie d'aller voir un médecin pour un suivi mais je ne sais pas quoi lui dire!!
    c'est bête mais je me vois mal lui dire (d'autant plus que je n'ai plus de médecin de famille et ouiu retraite!!):
    bonjour docteur, je suis grosse, je fais uhn régime qui semble bien me convenir, je perd du poids, je me sens bien mais je viens quand même vous voir au cas où!
    et quel type de médecin dois je aller voir? un généraliste? un nutritionniste, un diététicien (différence?). est ce qu'il peut me prescrire des scéances de kiné pour la peau ou quoi? (c'est remboursé ces trucs?)
    bref comme vous pouvez le constater je suis completement "ignarde".
    merci de bien vouloir me faire partager vos expériences pour celles qui ont le même parcours que moi ou simplement vos réflexions pour celles qui ont plus de bon sens que moi!!!

Merci
    Luna

• Je suis allée voir

une nutritionniste apres une diet eproteinée durant laquelkle j'ai perdu 24 kg .
    Je lui ai dit al verite et donc elle me suis maintenant (J'ai encore 30 kg a perdre .)
    elle verifie ta thiroide , prise de sang , enfin la totale: )

Donc n'hesite aps c'est toujours mieux et elle pourra t'equilibrer tes journées si il y a quelques erreurs ca c'est pour mieux stabiliser ensuite , car notre stabilisation durera la vie .
    donc autant prendre ls bonnes habitudes maintenant

En tout cas , felicitations ; bonne perte , et courage

Laurence

Commentaire

• Je suis allée voir
      Bravo laurence§......

Et oui, je te félicite car perdre 15kg en 1mois1/2 c'est quper. Tu dois avoir vachement de la volonté et cela mérite un grand bravo. Ceci afin de te motiver pour la suite .
      Je pense que voir malgré tout un médecin pour la surveillance serait très bien. Bien que le régime te convient perdre beaucoup de poids peut engendre des soucis si on ne fait pas attention. Donc, il serait bien d'aller une fois par moi pour en discuter, te faire peser mais surtout prendre la tension, voir si tu n'as pas de perdre aux niveaux sels minéraux, aucunes carences en vitamines. Moi je me fais suivre par un homéopathe qui me prescrit des vitamines en géllules. Selon lui, jamais de régime sans prendre à côté des vitamines.

Enfin, je te laisse mon mail car j'aimerai beaucoup que l'on soit en contact. Serait bien si tu me donner les recettes de cette perte de poids. Peux -tu m'aider SVP.

A
      Domi qui se sents très mal avec ces 30kg en trop et qui malgré des corrections alimentaiqres, aucune perte de poids mais poids stables depuis 1 an. Aide-moi. Encore merci

Commentaire

• Bravo laurence§......
        C koi ca

je voudrais savoir c koi www stp?
        parceke j'aimerais bien essayer j'ai du poid enorme a perdre
        merci de me repondre

Commentaire

• Qu'est ce que c'est ww?

Bonjour,moi aussi comme beaucoup de personne j'ai beaucoup de poids à perdre,je suis à la limite de l'obésité.Je voyais un nutritionniste(55 euros la consul)qui m'a prescrit un médicament(Qui coute quand meme 90 euros pas remboursé,et qui à tué des gens aux USA,donc supprimé aux USA et en Italie.)En un moi j'ai perdu 5 kilos.
          Mais comme j'ai peur je ne souhaiterais plus le prendre,peux-tu me dire ce que c'est que WW.
          Comment à tu fais pour perdre autant de kilos?

Commentaire

• Qu'est ce que c'est ww?
            Ww =

weight watcher

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X