publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires aux médicaments

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires aux médicaments

Bonjour
    J'ai un probême face à la prise de médicaments et j'en appelle à vos conseils.
    Je ne peux pas prendre un médicaments sans en avoir des effets secondaires....maux de têtes et vertiges, essoufflements....même si c'est de l'homéopathie !
    Les médecins ne me croient pas, et pourtant je n'invente rien car dès que j'arrête le traitement tout redevient normal sauf la douleur pour laquelle j'étais soignée.
    Est-ce une réaction "psychologique" ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Doulores

• Ouai

salut, oui je pense que c psychologique, ou sinon regarde sur la notice de ton médicament il devrait avoir marqué que " ce médicament peu provoqué des effet secondaire..."

sinon tu est peut etre allérgique a une supstence qui a dans les médicaments que tu prend
    PS: c'est bizarre que les médecin ne te croi pas...

Commentaire

• Il te reste les plantes

Coucou,
      c'est vraie que c bizarre que ton doc te crois pas. pour ma part je pense que tu fais des allergies à certaines substances qu'il y a dans les medicaments. Tu devrais voir un allergologue.Tu pourrais essayer des plantes aussi, je pourrai apporter mes compétences afin que l'on trouve ensemble une solution. n'hésite pas, Tien moi o courant. merci

Commentaire

• Il te reste les plantes
        Effets secondaires

Merci pour ton message, étant très réactive à l'alopathie depuis une hépatite virale, j 'essaie de me soigner par homéopthie ou plantes. Dernièrement j'ai pris de l'Endotélon (extrait de pépins de raisins) j'ai eu les effets secondaires exceptionnels (maux de tête , vertiges ..), j'ai arrêté le traitement ( tout est redevenu normal !) et mon médecin très étonné de ces effets, ne me prenant pas vraiment au sérieux, n'a pas jugé utile de me donner autre chose. Je crois aux bénéfice des plantes et si tu as quelques conseils merci d'avance.Consulter un allergologue me parait un énorme travail...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
        X