publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident du travail

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident du travail

Ma fille est tombé dans les escaliers sur son lieu de travail mais pensant que ce n'était rien n'a pas pas fait de déclaration d'accident et ce n'est que quelques jours après qu'elle a été à l'hopital et a dû être arrêtée. La SS ne veut rien entendre car elle lui a dit que c'était trop tard qu'il aurait fallu déclarer son accident le jour même, peut elle avoir recours ?

Merci pour vos réponses

• Juste mon expérience

Car je ne saurais trop répondre à cette question.
    Je suis tombée dans les escaliers au travail un lundi. J'ai eu un RDV chez le médecin le mardi et passé mes radios le mercredi.
    C'était bien un dossier d'accident du travail car c'est le médecin qui remplit le papier et coche la case.
    Ensuite, par mon travail, j'ai eu tout un dossier de déclaration à faire. mais dans l'administration, tout est trèèèèès lent. Il est donc normal que j'ai tout renvoyé tard.

Bon courage
    Kathycat

Commentaire

• Hélas

helas non c'est trop tard. un accident de travail doit être déclarée le jour même de l'accident, après c trop tard. j été moi même dans le cas. :-(

Commentaire

• Re

moi je peux l'aider par un moiyen tradisionnel si ca te convien faite moi signe sur mon msn chimene2000@hotmail.fr

Commentaire

• Votre fille a t-elle

un témoin qui a assisté à la chute ou a t-elle prévenue le jour même quelqu'un?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
          X