publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A lire pour ceux atteint dun cancer ecrit par un medecin qui sa guerit lui meme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A lire pour ceux atteint dun cancer ecrit par un medecin qui sa guerit lui meme

bonjour voici un livre que lont dit bien precieux soit pour rasurer comment vivre avec sont cancer avez serenite anfin un livre qui a ete realiser par un medecin qui lui meme a guerit de sont cancer alors a tous bon courage je vous aime et vous enbrasse bien fort amitiee monique102
    voici pour le livrele titre est laventure dune guerison par carl simonton editeur belfont

• Merci

je ne suis pas concernée, mais je prends l'info
    merci

Commentaire

• Merci à toi

de ton écoute dans un autre post et de t'occuper de nous toutes comme tu le fait

tu es super, bonne journée

Commentaire

• Merci à toi
        Re a pylon

japrecie ton mesage damour pour moi tu sais moi ja suis en sante et cest la moindre des chose car si cetais moi gros bisou tu est une fille en or amitiee monique102

Commentaire

• Merci
          Re a delta

bonjour ton petit mot est se qui est tres gentie cest vrais que nous somme pas attend du cancer mais encouragons nos amies les femmes bien de pensee positif pour toi gros bisse amie monique102

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X