publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait duphaston et clomid?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait duphaston et clomid?

je n'ai plus mes règles depuis presque un an. Il y a 2 mois, j'ai pris du duphaston pendant 10 jours , mais ça n'a pas marché , je n'ai toujours rien vu venir! maintenant je dois recommencer le duphaston puis enchainer du clomid pendant 5 jours . Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce traitement. Les effets secondaires du clomid indiqués sur la notice ne sont guère rassurants (prise de poids notamment)
    merci d'avance pour les renseignements

• Bonjour !

je suis une "clomidette" et effectivement tu peux venir nous voir sur "attendre bébé".Tu y seras bien acceuillie !

duphaston fait normalement revenir les règles mais bon parfois il faut en prendre un peu que 10 jours. Est ce que tu as fait des analyses hormonales ? car 1 an sans règles c'est vraiment beaucoup !

ne t'inquiète pas pour les effets secondaires de clomid, la notice exagère tout .... tu auras peut êre quelques bouffées de chaleur et une sensation de lourdeur dans le bas ventre . Quant aux kilos, c'est sûr qu'il faut faire gaffe car chez cetaines femmes clomid ouvre l'appétit. mais chaque cas est différent, moi j'ai pris clomid pendant 6 mois et je n'ai jamais pris un gramme !

ce traitement (duphaston clomid) est un traitement classique pour traiter les cycles anarchiques. En revanche, clomid est aussi un inducteur d'ovulation c'est à dire qu'il va provoquer (peut être) une ovulation ! as tu un désir de grossesse ? tu ne le précises pas dans ton post.
    bon courage et fais moi signe si tu veux d'autres renseignements.
    pash

Commentaire

• Bonjour !
    Merci pour ta réponse

excuse moi de pas avoir répondu tot mais j'étais en congés
    je te remercie pour tes renseignements.
    En fait, si je prends ce traitement (qui est toujours sur ma table et que j'ai pas encore commencé), cela n'a rien à voir avec un désir de grossesse. J'ai eu des problèmes d'anorexie il y a quelques mois. Importante perte de poids sport (musculation) à fond = cela a entrainé l'arret quasi brutal de mes règles il y a un an. Je vais beaucoup mieux depuis quelques semaines et c'est pour ça que j'ai décidé de prendre les choses en main. J'ai fait des analyses hormonales qui montrent bien que je n'ai plus d'ovulation mais qui, d'après la gynéco, ne sont pas catastrophiques quand meme.
    C'est un peu la raison pour laquelle je voulais savoir si ce traitement entrainait une prise de poids.
    Donc, je crois que je n'ai pas grand chose à faire sur le forum "attendre bébé"
    Mais tu m'as quand meme pas mal rassurée
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
    X