publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles

Bonjour !
    Voilà cela fait bientôt trois ans que j'ai mes règles mais elles ont tj été irrégulières. De plus, il m'est arrivé une ou deux fois que ça loupe un mois mais je me suis jamais inquiétée car on m'avait dit que c'était "normal" enfin plutot que ça pouvait arriver et que c'est pas grave !

Enfin cette fois je m'inquiète vraiment pq cela fait trois mois que je n'ai plus mes règles alors je voulais savoir de quoi ça pouvait venir et quand est-ce qu'il sera nécessaire d'en parler à mon médecin ?

Il faut noter que j'ai dernièrement perdu du poids (12 kg) et l'on m'a dit que ça pouvait venir de ça !?

Merci d'avance et à une prochaine...

Sarah.

• Moi aussi ce mois

Ce mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai perdu du poids: 6kgs.

Je précise que je prends la pilule.

Mais je comprends pas je les ai eu en septembre alors que j'avais déja perdu du poids et ce mois ci rien!

J'ai appellé mon gynéco, il dit que ça arrive mais une grossesse est impossible, en gros je dois attendre le mois prochain je n'en sais pas plus.

J'ai regardé sur Internet et ils disaient que quand on perd bcp de poids ça peut arriver de ne pas avoir ses régles, alors si quelqu'un peut nous renseigner??

Merci
    Didaud

Commentaire

• Moi aussi ce mois
      Vivement que ça revienne

Et ben moi je prends pas la pilule mais je n'ai pas de rapport donc ce n'ai en tout cas pas pk je suis enceinte !

C'est sûrement pq j'ai perdu du poids mais bon je pense que ça doit pas être très bénéfique un arrêt pendant trois mois donc j'espère que ça va vite revenir ! (jamais j'aurais pensé qu'un jour je me réjouirais d'avoir mes règles ! lol).

Merci pr ta réponse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X