publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour alexia0110,cricou8 et kiwita

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour alexia0110,cricou8 et kiwita

Je me permets de faire ce post car j'aurais voulu avoir de vos nouvelles les filles

Début octobre, on avait toutes répondu à un post de Kiwita et depuis plus rien

Pour ma part, ca va, mes contrôles sont ok mais je suis encore fatiguée
    et toi Cricou8 comment se sont passé tes examens de contrôle?
    Kiwita, est-ce que les cheveux de ta maman repousse? Et son moral?
    Alexia0110, j'ai beaucoup pensé à toi qui es encore en plein traitement, comment vas-tu?
    Et ta p'tite puce qui a eu 1 an le 1er octobre si j'ai bonne mémoire? Mon p'tit bonhomme aura 1 an mardi prochain

svp répondez moi les filles

Bisous et courage

• ....

up

Commentaire

• J'espérais

avoir de vos nouvelles,
      mais tant pis et de toutes façons bon courage à toutes

Bien amicalement,

Pylon

Commentaire

• Un peu de silence

car je sors d'une gastro et rhino et bien sûr pendant mes vacances...
        Mes examens sont bons (ouf!!!) mais quelle panique d'autant plus que je n'ai pas eu les résultats des marqueurs tout de suite. S'ils sont bons, l'hôpital ne bouge pas. S'ils sont mauvais, on m'écrit... J'ai donc guetté (bonne orthographe ?) le facteur pendant 9 jours. Et "grâce" à ma gastro, j'ai vu mon médecin traitant qui, lui, avait tous mes résultats et je ne le savais pas !!!

Nouveau rendez-vous dans 6 mois, en mai 2003. Je vais pouvoir oublier un petit peu.
        En tous les cas, je pense bien à vous toutes qui vivez les mêmes choses et si vous voulez continuer à échanger, je suis là.

Bon courage à Pylon et aux autres copines

Commentaire

• Un peu de silence
          Moi aussi

j'ai eu droit à la gastro il y a 4 jours, heureusement elle n'est pas trop "méchante"

Je suis contente que tes examens soient bons, te voilà "tranquille" pdt 6 mois, moi c'est tous les 3 mois et je les repasse le 20 décembre

Pour mes résultats, je stresse tellement que je téléphone moi même à mon médecin de l'hôpital car je n'aurais pas ta patience, 9 jours à attendre, on ne peut pas dire qu'ils soient pressés!!!

Je pense bien à toi et bon continuation

Bisous

Commentaire

• Moi aussi
            Moi aussi

je pense bien à toi et te souhaite d'être tranquille jusqu'au 20 décembre. Après, ce sera Noël et tu pourras en profiter avec ton bébé. Si tu as besoin de parler, n'hésites pas, je viens régulièrement sur le site.

On n'est pas obligée de parler toujours du même sujet mais parfois, on peut se comprendre surtout au moment des examens...

A toi aussi, bonne continuation et bisous

Commentaire

• Moi aussi
              Tant mieux

je suis contente de recevoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi,

j'espère que pour les autres aussi tout se passe bien et qu'à l'occasion, elles nous enverront un p'tit coucou

Bon courage à toutes et soyez fortes

Gros bisous

Pylon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X