publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help urgent besoin de renseignements sur adhesion mutuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help urgent besoin de renseignements sur adhesion mutuelle

bjr a tous jaurai besoin dun renseignement voilà jai deja une mutuelle mais je suis confrontée actuellement a de tres gros frais dentaires jai pris rdv dc avec ma mutuelle pour monter mes garanties dentaires et là on mannonce que cest possible mais pas avant le 1er janvier 2013 or je me ballade avec deux trous dans la bouche car jai eu une dent cassée suite à une chute dent de devant en plus et jai une couronne a mettre en plus.je ne peux dc pas me permettre dattendre janvier 2013 pour soigner ça du coup je pensais baisser ma mutuelle actuelle au minimum et en prendre une autre avec des garanties correctes des le depart!mais je ne sais pas si c legal d'avoir deux mutuelles?je pensais ainsi résiler celle que je ne peux augmenter en decembre 2012 acr ne serait plus engagée!Quelqun sait il si il est légal d'avoir deux mutuelles sachant que c pour une durée de meme pas 6 mois et que bien sur en 2013 je nen conserverai qune?merci

• Mutuelle

salut,

pas sympa ta situation!!!
    Il doit surement y avoir une solution a ton probleme, j'ai adherer recemment a une mutuelle et la conseillaire etait super sympa je la soulai regulierement avec des tonnes de questions et elle a toujours su se rendre disponible pour me repondre et l'avantage c'est que se n'est pas une commerciale donc elle s'en fiche que tu souscrive chez eux ou pas. Si tu veux je te donnerai son num elle te trouveras la solution a ton probleme.
    Bon courage

Commentaire

• Mutuelle

salut,

pas sympa ta situation!!!
      Il doit surement y avoir une solution a ton probleme, j'ai adherer recemment a une mutuelle et la conseillaire etait super sympa je la soulai regulierement avec des tonnes de questions et elle a toujours su se rendre disponible pour me repondre et l'avantage c'est que se n'est pas une commerciale donc elle s'en fiche que tu souscrive chez eux ou pas. Si tu veux je te donnerai son num elle te trouveras la solution a ton probleme.
      Bon courage

Commentaire

• Bonjour

je te conseil de visiter le site http://www.comparateur-mutuelle.net ,ces experts va t'aider et répondre à vos questions

Commentaire

• Le mieux est de choisir une mutuelle dentaire sur :amour: mutuelles-comparateur.fr :amour:

Oui vous avez le droit davoir 2 mutuelles sauf que la sécu ne communique quavec lune delles. Pour la 2ème vous serez dans lobligation denvoyer la paperasse toute seule.

Je vous conseille de choisir une dadaptée à vos besoins de santé sur http://www.mutuelles-comparateur.fr/ . Cest là que jai choisi la mienne et elle est fiable en cas de frais dentaires.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072013-05

publicité

Chargement...
          X