publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menaupose et homeopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menaupose et homeopathie

bonjour je suis agee de 54 ans j ai un traitement hormonal cachet et creme je voulais associer de l homeopathie parce que j ai beaucoup de bouffees la nuit est compatible merci

• Bouffées de chaleur

Bonjour,
    Ma mère ayant ce problème, je me permet un petit conseil pour vous soulager. Elle fait des cures d'elixir Abbé perdrigeon qu'elle achète sur leur site internet. c'est un produit centenaire qui a fait ses preuves puisqu'il est toujours sur le marché. il est à base d'aloe, myrrhe et encens naturel et se prend en cure le matin à jeun. Il soulage les problèmes liés à la ménaupose et ma mère ne fairait plus sans et c'est pour cela que je vous le conseil. Elle le commande sur abbeperdrigeon.fr.
    Bon courage en espèrant vous avor aidé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
    X