publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arrêté de fumer depuis un an, et je pense toujours à la cigarette avec regret...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arrêté de fumer depuis un an, et je pense toujours à la cigarette avec regret...

un an après avoir écrasé ma dernière (?) cigarette, l'envie de fumer est toujours présente dans un petit coin de ma tête, une envie qui parfois se fait même tenace, où il ne faudrait pas grand chose pour que craque et achète un paquet de clopes et une petite boite d'allumettes !!!
    Quand cette envie va-t-elle enfin passer ???
    Quelle drogue...

• Hello zaba

Un an après avoir arrêté de fumer, j'avais comme toi de grosses envies de clopes, j'y pensais souvent, je me disais "juste une"...et puis pour finir j'ai craqué j'ai refumé qq cigarettes et puis ça m'a très vite dégoûtée, ça me faisait des nausées, des maux de tête.

Donc je me suis dit qu'un an après, c'etait vraiment ... de reprendre, j'avais fait le plus dur et j'ai tout balancé à la poubelle.
    Aujourd'hui ça fait 6 ans que je ne fume plus.

Je suis super contente, je nesuis plus essouflée, je n'ai plus une peau degueu.. et puis plein d'autres trucs. Et le plus important LA SANTE !

Je regrette pas d'avoir perseveré, il ne faut

pas que tu craques, l'envie passe complètement apres je te promets ! apres tu seras fière de toi. Moi aussi tout comme toi j'y pensais avec regrets à certains moments je me disais "avant" dans ces moments là je fumais etc mais bon apres tu verras, tu vas te dire "j'etais bête"..
    esssaye de t"occuper, de faire du sport. je sais tres bien que c'est pas facile, j'y suis passée. Mais on y arrive, alors tiens le coup !

Et puis tu peux te faire aider, avec des patchs où des gommes, moi ça m'a bien aidée le nicorette.

Bisous
    Nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X