publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux au bas-ventre..... à droite

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maux au bas-ventre..... à droite



    mon gyneco m'a dit de prendre le "duspatalin" car j'ai des douleurs au bas du ventre a droite, de temps en temps, et au moment ou j'ai mal, c'est pas drole....

    elle m'a pas dit combien de temps je dois le prendre, si pendant une semaine ou seulement 1 jour....

    quelqu'un peut m'aider???

  • À la demande...



    quand tu as une période ou tu as mal tu le prends 2/3 jours et tu vois si c'est suffisant...j'ai les mêmes problèmes que toi et sans examen ce n'est pas facile de savoir d'ou ça provient...intestins ovaires...enfin pour moi ça fait un petit bout de temps que ça vient et ça va rythmé par le stress alors... je m'inquiète peu

    Commentaire


    • ***une petite question***



      as-tu déjà été opérée de l'appendicite??

      si, non, consulte un spécialiste des intestins

      de toute féçon, soignes-toi bien
      amitiés...@nne...

      Commentaire


      • À la demande...
        Merci ryeuse



        je vais essayer, car comme tu dis ça vient par periodes, c'est depuis le mois de mai, au debut je pensais a une appendicite, mais comme la douleur n'est pas fixe, c'est plutôt comme des crampes a un moment donné, et quand je pousse ça ne fait pas mal....(c'est un peu comme les crampes qu'on a pendant les régles).

        maintenant ça faisait dejà 2 mois que je n'avais plus mal, mais j'ai trouvé le traitement que m'avait prescrit ma gyneco en juin, et je ne savais pas comment je devais le prendre. Donc tu dis pendant 2 ou 3 jours, je vais voir.

        Toi aussi tu as une douleur au bas-ventre dans ce style?

        merci, bye

        Commentaire


        • ***une petite question***
          Salut @nne



          moi aussi j'avais pense a l'appendice, mais j'ai ce genre de crampes depuis le mois de mai, je ne crois pas que ce soit ça.

          Mon médecin pensait plutôt aux ovaires, mais en juin je suis allée chez le gynéco qui m'a dit que ce n'était pas un problème d'ovaires, et m'a conseille de prendre du "Duspatalin"....

          je sais pas pourquoi... Elle pense donc plutot aux intestins.

          bye

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-10

          publicité

          Chargement...
          X