publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure d'estomac

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brulure d'estomac



    mon mari a souvent des brulures d'estomac c dernier temps y prend gaviscon plusieur fois par jour mais sa ne marche pas plus que sa... a quoi sa peut etre du et comment le soigné??

  • Svp aidez moi



    Bonjour je m'appelle Clarisse, j'ai 14 ans. Dans deux jours je passe une fibroscopie sous anestésie général mais voilà ma mère ma dit que je devrais être toute nue sous une blouse pour patient à l'hopital . MAIS LE BIG PROBLEME c'est que j'ai mes règles ce jour là donc je ne sais plus quoi faire ... Pouvez - Vous m'aidez, me donner des conseils SVP ... Car déjà que je suis très stréssé de faire catte fibro et que je ne sais pas comment faire pour mes règles .
    Ps:Moi =NE PREND PAS LA PILLULE!!!!! SVP SVP Répondez Moi... SVP

    Commentaire


    • Svp aidez moi
      Ta fibroscopie



      Bonjour Clarisse,
      Le meilleur conseil que je puisse te donner, dans la mesure où cela semble de perturber, demande à ta maman d'appeler le professeur qui s'occupe de toi afin qu'elle lui demande si cela pose un problème. Et si tel est le cas, décalez le RDV. Si ça ne pose pas de pb pour la fibroscopie mais que toi ça te gène, décale aussi le RDV. J'ai une fille qui a ton âge et s'il lui arrivait la même chose je reporterai le RDV pour qu'elle soit mieux le jour de l'intervention.
      Vit pleinement Clarisse

      Commentaire


      • Remède naturel



        Je ne me soigne que de façon naturelle et je ne suis pratiquement jamais malade car je traite le problème à la racine. Je consulte un homéopathe-Acupuncteur avant d'être malade, ce sont des consultations de prévention pour voir si tout va bien tous les 6 mois environ ou alors quand je me sens un peu fatigué. Et hop, ça repart. Pour les aigreurs d'estomac, il faudrait manger moins acide, moins de sucreries ou sauce tomate par exemple etc je pense. Il y a un excellent remède naturel en magasin diététique : LE CHARBON VEGETAL. C'est magique. Ca détoxique. On a d'ailleurs le premier jour une réaction normal car on se débarasse de toutes les toxines. Vous avez l'avis d'une personne qui se porte bien. Des tas de bons conseils peuvent vous être donnés dans ces magasins.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2012-07

        publicité

        Chargement...
        X