publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de transaminases un peu élevé,!?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de transaminases un peu élevé,!?



    je souhaiterai savoir si une ou un d entre vous a eu les transaminases un peu élevé, j ai fait une echo abdominale ,rien et une prise de sang de l hépatite a b c negatif alors peu etre est- ce mes quilos de ma grossesse j ai pris 30 kilos et j en ai maigris 21 en deux mois et demi, je souhaiterai savoir si d apres vous quel est le soucis? merci de m aider,helene.

  • Ne t'inquiète pas



    Ton medecin est en train de faire un bilan pour voir pourquoi tes transaminases ont augmenté.
    Le plus souvent, c'est à cause de la prise de médicaments.
    sinon, surtout si le chiffre est peu élevé, ce n'est rien du tout!!
    Ca peut peut-être venir de ton amaigrissement,mais tu n'as pas de souci à te faire.

    Commentaire


    • Mon frère a eu le même problème.



      Dans son cas, il semblerait que ça vienne d'un excès de fer. Mais au départ ses médecins soupçonnait son environ d'être la cause (il travaille avec des produits chimiques).Donc là, il doit surveiller ses apports en fer.

      Les médecins vont sans doute te faire des analyses supplémentaires. Mais il semblerait que trop de transaminases, ce ne soit pas inquiétant à court terme (après avoir écarté une hépatite bien sûr).

      Voilà, tiens moi au courant, ça m'intéresse pour mon frère.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-10

      publicité

      Chargement...
      X