publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte orange...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte orange...

Bonjour, j'ai 15 ans depuis quelques temps maintenant, j'ai des pertes oranges... J'ai déjà eu mes règles, je suis toujours vierge... Je sais pas ce que cela signifie, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? C'est urgent ! Et merci d'avance.

• L'aloès

c'est peut être seulement du a un dérèglement du système, pas de quoi s'inquiéter, sinon si le pbm persiste, je te conseille l'Aloès au miel, c'est un médicament naturel à base de plante d'aloès à multiple vertus, ce dernier m'a bcp aider, voici un lien ou tu peut en trouver http://auzoma.com/Vahona_au_miel__aloes_sirop_en_flacon_de_500ml__F_ art_1800.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X