publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drépanocytose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drépanocytose

Parlez moi un peu de la drépanocytose car j'ai deux filles de 8 et 6 ans dont la première est AS et la seconde SS.
    Conseils s'il vous plait

• Courage!

Bonjour! Je suis une drepano de 17 ans SS et je peux peut être vous apportez mon aide. Je vous conseil pour les douleurs un truc magique : La bouillotte!! C'est génial! Depui 17ans que je vos avec cette maladie je n'ai découvert ça que depuis 2ans maintenant mais je suis tellement heureuse de cette découverte! Grâce à cela j'ai pu ne pas aller à l'hôpital quand j'avais des petites crises, la bouillotte (selon moi) réduit les douleurs et apaise..
    Sinon il y à l'oxygene aussi, ma mère en avait demander à domicile et quand nous avions mal (avec mon frère ) on le mettait pour la nuit.
    Voilà les seuls conseils que je peut vous donner et si vous avez d'autres questions... N'hésitez pas .

Commentaire

• Courage!
      Merci

merci et ton mail m'a encore donné du courage. mais au fait la bouillote c'est quoi ?

Commentaire

• Suite réponse

bon courage

Commentaire

• Courage!
          Facebook forum drépano.

Si vs voulez donnez mo votre contact et on en parle.
          famille drépa.
          à plus car je me connecte rarement.

Commentaire

• Questionnaire pour les parents d'enfants drépanocytaires de 6 à 12 ans

bonjour,

je m'appelle Elise, je suis étudiante infirmière puéricultrice.
            je réalise un travail sur les enfants atteints de drépanocytose qui acceptent difficilement les soins, voire qui les refusent, dans les services de pédiatrie.
            pour cela, j'ai réalisé un questionnaire destiné aux parents.
            pourriez-vous, s'il vous plait, répondre à mon questionnaire dans le but d'améliorer la prise en charge à l'hôpital.

voici mon adresse email pour recevoir le questionnaire et me le renvoyer : epoles@orange.fr

je vous remercie beaucoup de votre participation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-022013-07

publicité

Chargement...
            X