publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les médecin ne veulent rien faire...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand les médecin ne veulent rien faire...

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà pour commencer j'ai eu un accident de mobylette en 2007 avec pour résultat une fissuration du ménisque interne et ligament croisé antérieur partiellement lacéré... Enfin ... est que pour le genoux...

On me prescrit des séances de kiné en disant, "au bout de quelques mois vous n'aurez plus mal"!. Les séances finis, j'ai toujours mal mais me dis que ça va passer... deux ans après, ayant toujours les douleurs, je décide de refaire un IRM.

Magique! Je n'ai plus rien! Mais j'ai toujours mal moi... RE séances de kiné... Sans aucun résultat d'amélioration pour les douleurs. Les deux médecins que je vois me disent que je n'ai plus rien, que ça va finir par s'estomper avec la kiné...

QUE DALLE!!!!

L'an dernier 2011, je pousse mon nouveau toubib à me prescrire un nouvel IRM, parce que je commence à en avoir marre de passer pour une folle!

REbelotte: je n'ai rien! "mais refaites un peu de kiné"!

2012, je change de région, de médecin et lui explique la situation pour mon genou.

Il me fait une lettre pour aller voir un chirurgien orthopédiste...
    Je vais donc voir ce monsieur avec mes anciennes IRM...

Le Monsieur manipule mon genoux, en me disant que c'est surement psychologique, car si il n'y a rien sur l'IRM, c'est que je n'ai rien...

Jusqu'au moment où il touche un endroit précis qui me fait presque bondir de douleur... Il insiste, il me fait faire des mouvement, et conclue oui en effet il y a quelque chose, mais moi, si l'IRM ne montre rien, je ne ferais rien.

Je fais quoi moi????

ça fait plus de 5ans que je me coltine cette douleur, je ne peux plus faire de sport (il y a deux jours j'ai fais 10minutes de corde à sauter, et bien depuis je ne peux presque plus bouger mon genou tellement j'ai mal...), ni marcher longtemps, ni porter de poids...

Je précise que j'ai 25ans, et que j'aimerais vraiment reprendre une activité physique car depuis cette histoire plus de sport du tout!
    J'ai pris du poids que je n'arrive plus à perdre car je ne peux rien faire de physique!!!!!!

Si quelqu'un à vécu quelque chose de similaire et a trouvé une astuce pour se faire opérer... Je veux bien connaitre son histoire!

Je trouve ça fou que les médecins que j'ai vu n'aient pas une once de curiosité...

• Bonjour

Oui c'est bien gentil, mais je ne vois pas en quoi une "guérison à distance" me serait utile, si j'ai un ligament lacéré ou un ménisque fissuré je ne vois pas comment vous pourriez réparer ça avec une photo depuis chez vous grâce à vos "dons"...

Cordialement

Commentaire

• Bonjour

je me permets de vous proposer une alternative à votre problème ... avant toute intervention puisque vous dites vous même qu'aucun des médecins consultés n'arrive à déterminer exactement votre mal et que les IRM ne montrent rien.
      vous pouvez me contacter au 06 87 34 32 27

Commentaire

• Une alternative

Macramelo,
        Le "magnétisme" peut éventuellement vous soulager ... mais s'il y a atteinte des ligaments, une "reconstruction" est possible sans intervention chirurgicale. Il s'agit de stimuler les cellules souches de votre propre organisme, afin de participer à cette action de régénération des tissus endommagés.
        A votre disposition

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
        X