publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne veux plus vivre auprès d'eux...urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne veux plus vivre auprès d'eux...urgent

Bonjour,

Je témoignes en tant que fille de 14 ans:

Je pèse 34 kilos pour 1m63. Je ne boit presque pas,ne mange pas,je ne dort plus et fait au moins 3 malaises par semaines.
    J'aime la vie mais pas la mienne,du moins surtout pas auprès de ma famille.

Ma famille met ma vie en danger sans le savoir. Cela fait 14 ans que mes parents abusent psychologiquement de moi et que je dois supporter seule le handicap grave de mon frère.
    Et cela me gâche ma jeunesse...
    Au début de l'année,je cachais ma dépression mais mes parents n'ont pas su que c'était à cause d'eux que je me faisait du mal exprès pour aller à l'hôpital(pour espérer leur échapper,m'éloigner d'eux),mais aujourd'hui lorsque je suis chez moi j'ai envie de suicide alors que quand je suis chez les autres je revis,mais pas totalement car rien qu'à l'idée que je vais revenir chez moi c'est comme si je revenais en enfer...

Je veux aller vivre ailleurs,mais bien sur,mes parents ne veulent pas. Ils ont besoin de moi pour amorcer leur souffrance avec mon frère handicapé...

Que dois-je faire?Sachant que chaque jours de plus chez moi me donne envie de me suicider...

• Qelle belle orthographe......

pour une fille de 14ans,bravo,car vous devez etre dans un de ces etats vus tous vos malheurs,je vous souhaite bon courage,...

Commentaire

• Du courage.

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton message qui m'a extremement bouleversée et qui m'a poussé à m'inscrire pour te répondre.
      Sache que faire une dépression à l'âge de 14 ans peut-être encore plus grave qu'à l'âge adulte car tu n'as pour l'instant qu'une vision négative de la vie, à ce que je peux lire.
      J'ai 18ans et j'ai moi-même fait une dépression il y a deux ans qui s'est transformé en descente aux enfers pendant un an et quelque.
      Si tu as besoin de soutien et d'aide je pense pouvoir t'être de bons conseils afin de ne pas commettre l'irréparable.

Personne ne devrait penser à une chose aussi horrible que le suicide, encore moins à 14ans. Ta vie est précieuse, TU es précieuse. Ne doute jamais de ça.

Commentaire

• Merci

Merci d'essayer de m'aider,
        Oui,je suis peut être précieuse mais je ne veux plus vivre...
        Est-ce un péché de vouloir aller rejoindre Dieu,même si je ne trouverais pas la paix que je cherche,,là-bas ou même en enfer au moins je serais beaucoup mieux qu'ici...
        Que Dieu vous bénisse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
        X