publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je vais encore grandir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je vais encore grandir ?

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si je vais encore prendre quelques centimètres ??? j'ai entendu dire que 2 ans après nos premières règles on s'arrête de grandir, j'ai arrêté de grandir à 13 ans (j'ai 15 ans), j'ai eu mes premières règles à 11 ans, je mesure 1m71-72 mon père 1m77 et ma mère 1m83 (oui elle est grande ^^) et je suis une fille, je complexe énormément sur ma taille, mes amies sont toutes petites (raison de plus de complexer) mes parents me disent que j'ai normalement arrêté de grandir, la dernière fois que je me suis mesurée c'était en avril, j'ai aussi entendu dire qu'il existait une radio du poignée pour savoir si l'on va encore grandir, mais ma mère ne veut pas payer une radio pour ça. Donc tout ça pour dire que j'me vois bien mesurer cette taille à l'âge et que je n'ai pas du tout envie de prendre 1 cm de plus !

• Dsl faute fin de texte

-> cette taille à l'âge ADULTE !!

Commentaire

• Svp

répondez

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
      X