publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bain derivatif nouvelle methode

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bain derivatif nouvelle methode



    je n ai lu sur ce site que 2 methodes pour effectuer les BD celles de la poche glacè et celle du gant ou de l eponge qu on passe a l entrejambe pkoi ne parles t on jamais de la bassine qui est a mon avis la plus confortable et la moins astreignante il suffit de s assoir dans une bassine d eau froide tout simplement.

  • Tout simplement parce que



    ça n'a rien à voir : tu parles du "bain de siège", préconisé par Rika Zaraï bien sûr !
    Et nous parlons du bain dit "avec friction", de France Guillain, et dans ce cas il est essentiel de ne pas se tremper entièrement les fesses, mais de ne mouiller qu'une petite partie du corps.

    Les résultats recherchés et les réactions ne sont pas les mêmes du tout !

    Amicalement
    Nathalie

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-10

    publicité

    Chargement...
    X