publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment tomber enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment tomber enceinte

j'ai plus de 40 ans et mon dernier enfant a 10 ans, je ne prends aucun contraceptif mais depuis 2 mois je cherche à tomber enceinte mais je n'arrive pas que dois-je faire?

• Bof....

C'est beaucoup plus difficile a votre âge, vous devez vous en douter... et puis deux mois c'est peu justement a 40 ans...
    Il n'y a pas de solution ni de "truc" infaillible, vous connaissez la méthode, alors appliquez-là le plus souvent possible...
    Courage !

Commentaire

• Espoir

bjr,
      avoir un bébé à cet âge reste toujours très possible, sauf que vous devez suivre un programme d'amélioration de fertilité, le miracle de la grossesse est un guide très interressant, qui propose tous les conseils et astuces qui aident les femmes à tomber enceinte, d'après mon expérience il m'a beaucoup aidé après mon mariage pour concevoir et y a pas de raison pour que ça marche pas pour toi, pour plus de détails suivez ce lien: www.tomberenceintes.com
      Bonne chance!!

Commentaire

• Tout est possible

j'ai vécu presque la même situation que toi. c'est un possible de réaliser ton rêve d'avoir encore un enfant.Une amie m'a mis en contact d'un guerisseur traditonnel qui m'a aidé . Si desire son aide, tu peux le contacter sur son adresse email
        kouakoukoffi75@gmail.com. il reçoit tout le monde

Commentaire

• Un peu de spiritualite...

VOILA 2 PRIERES QUE JE TINVITE A FAIRE POUR TAIDER DANS CETTE EPREUVE

PRIERE A SAINTE ANNE
          Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne,
          Vous dont le nom signifie grâce et miséricorde,
          Quon n'a jamais entendu dire
          Quaucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
          Imploré votre assistance ou réclamé votre secours,
          Ait été abandonné.
          Animé d'une pareille confiance,
          Ô bonne et tendre Mère,
          Jai recours à vous;
          Je me réfugie à vos pieds,
          Tout pécheur que je suis,
          Et j'ose paraître devant vous,
          Gémissant sous le poids de mes péchés.
          Ne méprisez pas mes prières,
          Ô Bonne Sainte Anne,
          Mère de l'Immaculée Vierge Marie,
          Particulièrement celles
          Que je vous fais pour obtenir...

(Faites votre demande ici...) .

Mais écoutez-les,
          Favorablement et daignez les exaucer.
          Ainsi soit-il.

Dire 9 fois: Je vous salue, Marie...
          Dire 3 fois: Bonne Sainte Anne, priez pour nous

PRIERE A NOTRE SAINTE VIERGE MARIE
          Fleur toute belle du Mont Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins.
          O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande. (Formuler ici la demande).
          Personne ne peut résister à votre puissance. O Marie conçue sans péché, priez pour nous (3 fois).
          Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois).

Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier.
          La faveur demandée vous sera accordée.

CES PRIERES FONCTIONNENT, Il faut avoir la foi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
          X