publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution bien être et anti âge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une solution bien être et anti âge

je suis dans la région centre, je suis obèse, je boss comme un cinglé, je n'ai le temps de rien. surtout pas de m'occuper de moi.

Et depuis, 6 mois, j'ai décidé de changé de vie !

J'ai révé grand, j'ai décidé d'être une autre personne, pour moi, mes enfants, ma femme et de viser une qualité de vie jusqu'alors jamais espérée...

je suis dorénavant distributeur "executif" de la marque NUSKIN, société sur le marché de l'ANTI AGE et du BIEN ETRE.

quel rapport avec le poids et le bien être et la bonne santé ?

dorénavant, j'ai du temps, je travaille quand je le veux, pour moi, et j'apporte beaucoup de bien être autour de moi.

Je prend le temps de m'occuper de moi, je refait du sport, je consomme les produits de nuskin, je me sens plus zen, plus heureux de vivre, et le poids disparaît tranquillement, remplacé par des tonnes de bonnes humeurs, de relations amicales et fraternelles et avec un revenu régulièrement en hausse (> 1500 euros)...

Si vous voulez, simplement, CHANGER DE VIE, vivre avec du temps devant soit, obtenir un revenu que vous n'oseriez même pas imaginer, contacter moi, je suis sur la région centre, dans le Loiret, mais j'interviens aussi sur plusieurs régions...

A bientôt ?

• C de la pub

espérons que vous allez réellement vous sentir mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X