publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur

Bonjour voila jexplique mon probleme j'ai des douleur dans le bas du dos au omoplate et mal aux epaule et ds les bras accompagner de vertige de nausé de maux de tête avec d grosse faiblesse ds les bras une grosse fatigue es ce que quelqu'un a deja eu sa je nen peux plus es ce que sa pe etre un probleme vertebral et d fois une chaleur se declenche ds le cou

• Cc

Es ce que y a quelqu'un

Commentaire

• Douleurs

bonjour chouquette
      je suis magnétiseuse, et auratherapeute, je travail sur les énergies , je ne sais pas dans quelle région tu te trouve?
      mais je peux t aider laisse moi un message
      a bientôt

Commentaire

• Bonjour

Es ce que une douleur au épaule sa peut donner des faiblesse dans les bras comme du mal a saisir des objets

Commentaire

• Bonjour
          Douleurs

bonjour chouquette; c est pas facile de te repondre sans t avoir examiner;; sans savoir ton age, l actvitee que tu exerce
          en premier lieu as tu ete voir un medecin,, as tu eu un accident ?? j ai besoin dans savoir plus pour te repondre
          a bientot

Commentaire

• Re

J'ai 37ans je suis mère au foyer non je n'ai pas eu d'acccident juste une depression et de grosse crise d'angoisse .es ce un medecin peut voir si on na un caillau de sang en faisant un examen neurologique

Commentaire

• Re

J'ai 37ans je suis mere au foyer je n'ai pas eu d'accident juste je fait une depression avec crise d'angoisse es ce un medecin peut voir si on na un caillot de sang au cerveau en fesant un examen neurologique

Commentaire

• Re
                Reponse

ceci explique cela l angoisse et une grosse déprime peu vous amener a de tas de symptômes bizarres; et je ne comprends pas le rapport avec un caillot de sang, non le médecin ne peut pas déceler cela avec un examen neurologique il faut des examen plus pousser scanner par exemple ;;; reprenez gout a la vie sortez aller faire un tour dans la nature ;; dans une foret par exemple ressourcer vous en mettant les mains contre un gros arbre , demander lui de vous donner de l Energie pendant dix minutes environ fermer les yeux et laisser vous aller et n oublier pas de le remercier ;; je peux aussi vous envoyer de l energie j ai besoin de votre photo nom prenom et dâte de naissance ,, si vous etes ok bien sur;; courage la vie est belle

Commentaire

• Re

Ba je pense a un caillau de sang comme jai mal derriere la tête avec des fourmillement et des sensation de chaud et tremblement et du mal a me servir correctement de mes bras

Commentaire

• Re

Tu es la

Commentaire

• Re
                      Reponse

consulte un médecin ; nous les magnétiseurs n avons pas le droits de faire un diagnostique ;; si c est grave,,, seule la medecine peut t aider;; ; mais ce n ai peut etre pas grave ,, arrete de te faire du soucis il faut en avoir le coeur net;; et si non oui les medecines parraleles peuvent d etre de bon secours

Commentaire

• Re

Bah jai vu mn médecin il ma fait un éxamen neurologique et il ma di ke javai rien.mais que mes probleme de fonctionnement de mes bras sa viendrai de ma douleur au omoplate

Commentaire

• Douleurs
                          Re

es ce que une douleur de l'omoplate du bas du dos peuvent provoquer maux de téte accompagner de fourillent et ralentir les mouvements des bras?

Commentaire

• Re
                            Reponse a ton message

alors si tu as consulter, le magnétisme peut t être d un bon secours;; tu es dans qu elle département?? TU TAPE MAGNETISME ET LE DEPARTEMENT tu vas trouver un thérapeute;; moi pour des cas comme celui la je ne fais rien sur photo, a bientôt sur le forum passe une très bonne soirée

Commentaire

• Re
                              Douleurs

il ny as pas de rapport entre les omoplates et le bas du dos; et pour les bras tu as peut etre une tendinite;; mais ce n est pas ton seul probleme il me semble ;; si les medecins ne trouve rien;; c est quant même bizard
                              resentre tes energies; vas dans la nature et fais une demande a l univers pour t envoyer une lumiere de guerison; n oublie pas de remercier
                              bonne chance a toi

Commentaire

• Cc

Et se serais quoi mon autre problème? Tu parle de mes angoisse?

Commentaire

• Cc
                                  Re

non tes angoisses , c est autre chose , tu dit avoir aussi un probleme de fourmiellement et mal derriere la tete ;; ; dou mon message ; ton probleme viens de la ; a savoir les cervialles,, mais sans te connaitre et t avoir examiner,, c est asser dur de pouvoir donner un diagnostique exact

Commentaire

• Re

Et un probleme aux cervical peut jouer sur les mouvements des bras

Commentaire

• Douleurs
                                      Re

j'ai tellement que je pense a un avc accident vasculaire cerebral mais je pense pa car sa fait quand meme 2 mois

Commentaire

• Re
                                        Avc

non surtout ne vas pas penser a des choses comme cela;; surtout pas arrête de te faire du soucis déjà,, et les signes avant coureur d un avc ,, c est pas comme cela;;
                                        relaxe toi pense a des choses agréable; la vie est belle: reprends courage, bonne chance

Commentaire

• Avc
                                          Re

ces quoi les signes avant coureur?des fois je vois flou ca pe venir de ma contracture des cervical

Commentaire

• Bonjour
                                            Magnetisme

bonjour

je ne sais pas si tu vas avoir une réponse de chouquette, je suis aussi magnétiseuse; et je n ai pas réussie a cerner son problème, plus psychologique qu autre chose je pense

Commentaire

• Bonjour

Le faite de trembler et davoir du mal a me servir de mes bras ce nes pas psychologique

Commentaire

• Bonjour
                                                Re

oui surement mais tu ne decide rien pour te faire aider; il y as une autre personne qui as repondu a ton message et pas plus ;; tu demande de l aide ; nous t en proposont;; et personne ne bouge; prends le tareau par les cornes; ne reste pas derriere ton ecran d ordi;; lorsque l on est mal, ont fait plus qu ecrire ont agit ,, aller fait le lance toi, accepte notre aide et pas juste un message,,a toi de voir;; moi je ne souffre pas toi si ;;

Commentaire

• Re

J'accepte ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
                                                  X