publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de panique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de panique

Bonjour tous les monde, J'aurais besoin d'un reponse à une question. Lorsque j'avais déménager en Avril, tout les soirs j'avais des crises du genre je sentais que quelqu'un me tener fort allonger et je ne pouvais plus bouger je ne n'arriver pas a parler et parfois j'avais les jambes qui bouger violament toutes seules. Ces crises se passer tout les soirs quand j'était dans mon lit et quand j'étais encore réveillée, ça arriver même pendant que j'étais au téléphone je me sentais tres mal apres. Depuis j ai encore demenager chez mon pere depuis 2 mois et sa me la fais qu'une seule fois .Je voulais savoir si sa vous ai deja arriver, comment on appel ces crises et comment on peut les expliquer merci beaucoup !

• Crises d angoisse

un conseil;; tu dois être hyper nerveuse,, lorsque tu te sens mal,, ferme les yeux et tu ne pense qu a ta respiration,,, uniquement a ta respiration tu inspire et tu vois de l air blanc qui entre dans tes narines , tu bloque quelques secondes ta respiration et lorsque tu expires tu vois de l air gris qui en ressort;; tu fais cela trois fois de suite ; et cela devrais déjà aller beaucoup mieux
    bonne chance

Commentaire

• Crises d angoisse
      Rep à cleopatre3810

Merci beaucoup pour ton conseil mais en fait le gros problème c'est que pendant ces "Crises" je me sens très bien. Je suis tranquillement allongée et je me sens bien et donc je ne voi pas ces crise arrivée. C'est pour sa que je ne comprend pas :S ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
      X