publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help peur cancer buccal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help peur cancer buccal

Voila, j'ai plusieurs symptomes qui sont evocateur d 'un cancer buccal.
    J'ai remarqué au fond de la langue comme un trait rouge foncé noir au niveau des papilles sur la gauche dans le coin, je pensais que sa pouvait etre une veines mais j'ai pas la meme de l'autre cotés !
    J'ai parfois l'impression d'avoir une gene sur la langue mais sa me le fait pas tout le temps, je n'ai pas de douleurs en mangeant ni en bougeant la langue. Est ce que dans le cas d'une tumeur la gene meme petite serait permanente ?
    Et le comble un matin je me suis levé avec un mal d 'oreille alors pas directement dans le trou de l'oreille mais plustot derriere, je n'ai pas remarqué de ganglion. Puis sa ma passé dans l'apres midi et le soir c'est revenu et depuis 1 jours je n'ai plus mal . Est ce le signe d'une tumeur ? Dans le cas d'une d'une tumeur la douleur est permanente ou pas ? SI je tape les 3 symptomes c 'est à 99.9 % une tumeur. Je sais que sa remplace pas la consultation mais j'ai tres peur, je suis meme hypo depuis 3 ans je me trouve toujours un truc dans ma bouche et en plus en ce moment j'ai comme un aphte sur la gencive du haut au dessus d une molaire .
    Sa a rien à voir mais depuis 2 ans j'ai la nuque super raide qui craque tout les matins je pense pas que sa est de rapport.
    Help vraiment j'ai peur de consulter, j'ai fais une prise de sang ya une mois tout aller bien, si j'avais une tumeur sa se verais ou pas ? je pense pas en fait. J'ai deja montrer ma langue a mon doc ya quelques moi pour des truc bizarre, il ma dit que c'etait pas une tumeur sa ressemble pas a sa. J'ai 36 ans je n'ai jamais fumé et je bois tres peu mais sa ve rien dire.
    Est ce que le doc aurait pu ne rien voir ou sa aurait pu evoluer depuis. Vraiment je stresse, je me vois deja ua bloc avec chimio et tout ce qui en suis.

• Convulsions
    Quoi

Bonjour
    Merci pour votre aide mais j'ai deja essayé tous ces trucs la, sa ne marche pas, pas sur moi en tous cas.La spiritualité ne m'enlevera pas le fait que je me trouve ses symptomes mais merci quand meme.
    Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
    X