publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges positionel paroxyistique benin ou cristaux oreille interne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges positionel paroxyistique benin ou cristaux oreille interne

Bonjour,

Voilà j'ai 31 ans et depuis un an je souffre de ce que l'on appel des Vertiges positionel paroxyistique benin ou cristaux oreille interne. Malgré le mot benin dedans c'est très handicapant ...

A chaque crise qui dure minimum 3 a 4 semaines je doit prendre du tanganil associer a du betaserc des manoeuvres de sémont. Si quelqu'un a des conseils a me donner ou un remède miracles je suis preneuse .

Mais mon autre souci c'est que je suis actuellement a la recherche d'un emploi et pour ceux qui on ce souci je voulais savoir comment ils conciliaient les VPPB et le travail. Existe t'il des aide comme avec la cotorep ou MDPH qui nous aide a trouvé un travail ou pas??? Car je cherche du travail a mi-temps et c'est pas evident d'aller donner un cv en disant je cherche du mi temps mais il est possible que je soit en arret maladie pendant 3 semaines tout les 6 mois. Ils vont me rire au nez

Donc j'aurai vraiment besoin d'aide et de conseils. je vous remercie a l'avance de vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire.

• Snif

personne ne peut me répondre?

Commentaire

• Vertiges positionel paroxyistique benin ou cristaux oreille interne

Causes du VPPB ?
      Ménière ?

Commentaire

• Non

ce n'est pas la maladie de ménière, ce sont les cristaux qui ce déplaces mal

Commentaire

• Non
          Non

Qu'est-ce que ça donne les séances de rééduc vestibulaire ?

Commentaire

• lorsque j'en ai parler a mon orl il ma dit que cétait la même chose que ce que me faisais mon ostéopathe c'est a dire des manuvres de sémont . Donc je suis un peut perdu

Commentaire

• :bien:

Les manuvres sont exercées par des kinés. Le nombre de séances est limité car si pas d'amélioration, pas la peine d'insister.

Par contre, justement dans ces situations quand rien de donne de résultats, pourquoi pas 1 à 2 séances d'ostéo, mais préféré un pro pro de santé ayant été formé à l'ostéo car il s'agit des cervicales...

Commentaire

• Ba

justement mon osteo est très bine et j'ai confiance en lui. Justement il s'occupe des manoeuvre et des cervicales en même temps car a chaque fois mes cervicales ce bloques.

Mais la question aussi que je me pose aujourd'hui c'est comment concilier mes crises qui sont tjrs de 3 semaines minimum et le travail. Car je ne travaille pas et suis a la recherche d'un emploi.

Commentaire

• Ba
                  :bien:

Si pas d'amélioration, pas la peine d'insister pour les manuvres...

Commentaire

• Vertiges positionnels

Bonjour,
                    Si vous êtes des bouches du rhone, j'ai la solution pour vous, il y a le fauteuil rotatoire qui vous remet sur pied en 2 séances au plus, beaucoup plus performant que la méthode semont , tapez sur internet fauteuil rotatoire , et verrez à quoi sa ressemble. Par contre, ce n'est pas reconnu comme maladie, et la cotorep ne peut rien faire pour vous aider.
                    Je reste à vo

Commentaire

• Non

je ne suis pas dans les bouches du rhone mais en ile de france .

Comment puis-je trouver un centre ou il y a ce genre de fauteuil car lorsque je fais des recherche sur les kiné vestibulaire y'a seulement les kiné masseurs qui s'affiche. snif

Commentaire

• Probléme oreille cristaux

Bonjour,
                        Je vous donne le n de téléphone , et à la secrétaire vous lui demandez si ORL peut vous donner le numéro de son confrère qui se trouve dans votre région et qui posséde surtout le fauteuil rotatoire.
                        tél 04 42 78 46 33 RICHARD VITTON
                        Je reste à votre dispo.
                        bonn journée

Commentaire

• Probléme oreille cristaux
                          :-d

merci beaucoup c'est très gentil de votre part...

bonne journée a vous aussi

Commentaire

• Vertige

Bonjour
                            J'ai un sérieux problème et je tien biens a savoir votre avis,
                            voilà je m'explique, depuis quelque mois lorsque je pleur ou j'ai des larmes au yeux (même lorsque je coupe l'oignon) je perd léquilibre et j'ai une grande sensation de vertige au point que je dois maccrocher a quelque chose pour ne pas tomber. es c'est normale.
                            Merci de me répondre

Commentaire

• Vertige

Personnellement je ne sais pas mais effectivement ce n'est pas normal. mais de dire que ce sont des problèmes de cristaux je ne pourrais pas vous dire.

Moi ce que je vous conseil c'est d'aller voir un médecin peut etre un osteophate qui pourras vous dire en quelques minutes si cela viendrais de l'oreille interne.

Personnellement moi ça tourne tout le temps pas seulement quand je pleure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
                              X