publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos d'analyse de sang....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos d'analyse de sang....

si on fait plusieurs analyse de sang et qu'apres on veuille les comparez , est ce que les leucocytes, hematies, hemoglobuline... formule leucocytaire... doivent d'etre sensiblement les meme?????

• Oui moi aussi ca m'interesse

j'aimerais bie nsavoir moi aussi, si a chaque chois nos analyses nos resultats doit etre les meme....

Titi

Commentaire

• Non

Ca ne doit pas forcément être les mêmes, tout peut varier en fonction de l'état général (une petite fatigue,un rhume...).
      Ce qui compte c'est que tout soit dans les normes (normalement elles sont écrites à côté de vos valeurs sur la feuille des résultats.)

Bye

lolo6363

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X