publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jus de monavie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jus de monavie

Bonjour Je voudrais svp avoir des renseignements pour pouvoir commander le jus de monavie,(Prix frais de port),Je ne pense pas que ce jus existe en polynesie et je suis très interesse. Merci

• Distributeur 68748

Bonjour,
    Je suis à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
    Cordialement

Canon Cyril
    0620262153
    0321598275

Commentaire

• Disponibilité en polynésie
      Chère halinka

Bonjour Halinka,
      J'aimerais juste savoir depuis quand êtes-vous responsable de l'entreprise MonaVie en France ? Le directeur France est Ali Boukhatem depuis le début de l'année. Je précise également qu'il n'y a pas de réduction en France pour le moment.

Cordialement

Canon Cyril
      Distributeur 68748
      0620262153
      0321598275

Commentaire

Mauvaise réponse lol

Cela ne me dis pas depuis quand vous êtes responsable MonaVie en France ?

Cordialement

Canon Cyril
        0620262153
        0321598275

Commentaire

• Adresse
          Seulement distributrice

Chère Halinka

Vous n'êtes que distributrice MonaVie depuis le 2 décembre 2011 mais nullement responsable de l'entreprise en France.

Moi je suis distributeur depuis le 1er mars 2006 et mon numéro ID est le 68748, je ne suis en rien responsable de l'entreprise. Je travaille pour MonaVie afin de faire connaitre cette fabuleuse boisson en France.

Pourriez-vous reformuler votre post afin qu'il n'y ai aucune confusion par rapport à votre statut chez MonaVie.

Cordialement

Canon Cyril
          0620262153
          0321598275

Commentaire

Je vous confirme que les produits MonaVie ne sont pas distribués en Polynésie pour le moment. Nous espéront qu'ils le seront dans les mois à venir.

Cordialement

Canon Cyril
            0620262153
            0321598275

Commentaire

Jus de monavie

en attendant,j'aimerais bien commander pour ma consommation personnel pour juger ensuite de son efficacité. MERCI

Commentaire

• Jus de monavie
                Adresse

Je peux voir comment vous pourriez commander si vous me communiquer votre adresse ?

Cordialement

Canon Cyril
                ID 68748
                0620262153
                0321598275

Commentaire

• Adresse
                  Jus de monavie

Adresse mail: tpedwin1@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10