publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur oreille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur oreille

Bonjour
    Il y a 6 jours j'ai eu une douleur dans l'oreille comme un coup d'aiguille sa a durée genre une seconde et sa ne me la plus refait, et la il y a 1h sa ma refait exactement pareil , comme un coup d'aiguille sa dure 1 sec et plus rien.
    Comme en fait j'ai trop peur d'un cancer de la langue pourtant je fume pas et je bois pas mais bon sa veux rien dire on le sais tous... J'ai lu sur le net que lorsqu'on a un cancer de la langue on peut avoir mal au oreille, alors je voulais savoir si quand c'est un cancer c'est plutot une douleur constante ou sa peut faire comme moi un cout d'aiguille une seconde et puis sa reviens ou bout d'une semaine mais sa dure pas ?
    Merci

• Personne

Bon personne peut me dire si c'est normal ? En fait je n'ai pas une douleur permanente, juste d'un coup comme un coup d 'aiguille sa dure 3 sec ?
    Est ce que dans le cadre d 'une tumeur la douleur est permanente ?
    Je flippe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
    X