publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'appendicite...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'appendicite...

Voilà,
    j'ai ma petite soeur de 10ans qui va se faire operer demain de l'appendicite et je me fais pas mal de soucis... je ne sais pas s'il y a un rapport y a t-il un risque qu'elle ait un problème avec l'anesthésie vu qu'elle est asmathique?
    merci.....

• **tu n'as....***

pas de soucis à te faire
    Il faut juste que tu soulignes à l'anesthésiste que ta petite soeur est asthmatique et il fera le nécéssaire pour que tout se passe du mieux possible

La médecine à considérablement évoluéfaut faire confiance
    je croise les doigts et tiens-moi au courant, cela me ferait plaisir
    Si ta petite soeur a un traitement, faut aussi le dire à l'anesthésiste

Bizzz et bonne chance pour ta petite soeur

....@nne....

Commentaire

• J'oubliais...

va t-elle avoir très mal en se reveillant ?

Commentaire

• **tu n'as....***
        Merci

pour ta réponse Anne

Commentaire

• Pas de panique

ne t'inquiète pas petit pingouin rose, tout se passera bien...l'anesthésiste a étudié le dossier de ta soeur, sait qu'elle est asthmatique, et prendra les précautions qui s'imposent...
          Apparemment il ne s'agit pas d'une intervention en urgence, donc les risques sont encore plus faibles. Maintenant, une appendicectomie est une opération courante et bénigne, réalisée le plus souvent sous coelioscopie, cad que ta petite soeur n'aura qu'une toute petite cicatrice. A son réveil, elle ne devrait pas avoir très mal, mais le pansement et la plaie en dessous tireront certainement un peu. De toutes façons le suivi est réalisé très sérieusement, tu n'as rien à craindre. La seule précuation à prendre ensuite : ne pas la faire rire aux éclats, car là elle aura mal aux abdos un peu traumatisés par l'intervention
          désolée d'avoir été un peu longue, tiens-nous au courant et ne t'inquiète pas !
          bisous

esthia.

Commentaire

• Mon fils s'est fait opéré jeudi dernier

Il a dix ans aussi. Ca s'est très bien passé mais il avait quand même mal après l'opération. Le lendemain, tout allait bien et il est sorti samedi matin. Il est en pleine forme.

Ne t'inquiète pas pour ta soeur.

Bisous

Cécile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X