publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode personna

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode personna

qu'est-ce que c'est au juste ? Cela fait dans plusieurs posts que je lis ça, quelqu'un pourrait me renseigner ?
    Merci beaucoup car je souhaiterais arrêter la pillule !
    Bisous à toutes.
    Triffon

• Alors c'est une methode contraceltive

basée sur des test urinaires .
    Pas de prise de medoc mais seulement des test qui en fait dosent tes hormones et determinent la date de ton ovulation .
    On place un test urinaire dans l'appareil ( le petit ordinateur persona ) qui le loit et ainsi fait un profil du cycle de la personne .
    Ainsi il indique en vert les jours ou les rapports peuvent ne pas etre proteges et en rouge les jours ou il faut fairez avec protection ( ou alors mettre les bouchées doubles si on veut un bebe : double utilisation ).

Il faut cependant avoir un cycle regulier auquel cas la methode ne fonctionne pas , des cycles compris entre 23 et 40 jours ( je suis plus tres sur pour la barre du haut ) , etne pas avoir peur de tomber enceinte ( on ne sait jamais ).

Pour ma part je l'utilise depuis plus d'un an ( depuis que l'on est marie) je ressens plus les messages de mon corps et je ne suis pas tombee enceinte et je ne prends plus ces saletes de pillules

Voila , Un site ou ils expliquent un peu
    http://www.sosgrossesse.org/FichiersTextesGeneraux
    /contraception.htm#Regulation

Bonne journée a toi ,

Laurence

Commentaire

• Alors c'est une methode contraceltive
      Merci beaucoup

pour ton explication, mais cela ne me conviendra peut-être pas car je suis encore étudiante donc ce ne serait pas top que je tombe enceinte bien que j'en ai très envie mais je vais me renseigner d'avantage car je n'en peux plus de prendre cette m... de pilule
      encore merci
      triffon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X