publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ongle de puis 3 ans ne guerit pas, svp j ai besoin aide..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ongle de puis 3 ans ne guerit pas, svp j ai besoin aide..

Bonjour, mon ongle pouce ne guerit pas de puis 3 ans, je ne sais plus chez qui aller..j ai changer plain dermato mais personne ne arrive pas me aide..en debut ca a ete un staphylocoque, j ai fait ce que il faut faire mais mon ogle n pas guerit jamais..et puis 2 ans chaque fois quand je fait un examen (prelevement) il ne y a rien, ni staphylo, ni champignons mais mon ongle me fait mal et il est tjrs pareille malade..je ne sais plus quoi fair ni chez qui aller..aide moi svp si vous connaissai un bon dermato ou si quellqu un a eu meme chose que moi..merci...

• Douleurs après prothese du genou

Bjr. Début juillet, on m'a opérée pour la pose d'une prothése totale du genou droit. Après 3 semaines en centre de rééducation et 20 seances de balneotherapie, j'ai très mal aux 2 jambes. Les anti inflammatoires et les antalgésiques ,e font pas effet. Le rhumatologue pense qu'il s'agirait de douleurs émanant de la colonne. Jai 53 ans et je ne peux tj pas reprendre mon travail.
    Avez vous connu ça? pouvez vous me parler de votre expérience et me conseiller sur ce que je dois faire
    Merci à tous

Commentaire

• Maladie ongle

j'ai lu votre probleme d'ongle;;; moi j'ai eu mes deux orteilles ;et mon deuxieme ongle de la main droite qui mon fait tres mal pendant tres longtemps depuis que je suis en retraite et un jour une personne ma conseillée et donner un reméde de grand-mére c'etait long et je l'est fait plusieurs fois et depuis 6.mois je n'ai plus rien voilà mon reméde
      avoirs des fleurs de lys en pot ou jardin cueillir les fleurs fanées les laisser sécher puis les disposée dans un pot de confiture vide et bien prope et sec et verser dessus une eau de vie tres fort bien fermer avec le couvercle laisser bien macerer au moins 3 mois apres ouvrir le pot prendre avec une pince a epiler un pétale enrouler autour du doigt avec une compresse mettre un gant de laine pour que celà tienne bien le soir au coucher et cela au matin faire plusieur fois si necessaire attent reponse merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-03

publicité

Chargement...
      X