publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desinfection du piercing au nombril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desinfection du piercing au nombril

salut
    j'ai un piercing au nombril depuis 2 mois que je desinfecte avec de la biseptine mais j'ai lu qu'il ne fallait pas utiliser le même antiseptique trop longtemps au risque qu'il ne fasse plus le même effet qu'au départ, alors quel autres soins utiliser????
    merci de vos reponses
    a plus

• Bétadine

Tu peut utiliser de la bétadine rouge ou bétadine moussante celle qui néttoie (pas celle qui désinfecte qui est la jaune)
    Renseigne toi en pharmacie

Commentaire

• Piercing depuis 5 mois

Personnellement j'ai un piercing au nombril depuis 5 mois maintenant
      Je désinfectais pdt 2 mois avec une crème ... je ne me souviens plus du nom...(fini en ...syl )
      Et qqfois je passais avec un coton imbibé d'alcool à 90°
      Mais je t'avoue que je n'ai jamais sorti le piercing ... ça me fait trop peur!!!!!!
      Mais il n'a jamais été infecté!

Bises
      Adeline

Commentaire

• Piercing depuis 1 an

J'ai un piercing depuis 1 an et il a guérrit au bout de 9 mois.
        La lymphe coulait tout le temps donc j'ai pris les choses en main et comme je travaile en médecine j'ai utilisé la betadine en gel pendant 8 js et depuis le piercing est nickel...

Commentaire

• Continue la bispetine,

ce n'est pas la peine de changer.
          Moi, j'ai mon piercing depuis d'un an, et je me suis contentée de le nettoyer sous la douche avec un produit moussant (je ne sais plus nom) et j'ai désinfevté tt le temps avec de la bispetine. C'est niquel.
          Printemps1980.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X